• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Background - Dark MonsterZz - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - Dark MonsterZz - 3D #1
Nature de la création : Background

Texte voulu sur la création : Dark MonsterZz

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Noir/Bleu Turquoise

Couleur(s) secondaire(s) : Blanc

Détail(s) supplémentaire(s) : Je désire un arrière plan noir/bleu turquoise, et avec plein de personnages de jeux video (soldats de Call of Duty,des joueurs de FIFA13,des perso de Minecraft,de Assassin's Creed, et apres se que vous voulait comme image tant quelle sont en PNJ
Merci encore, je vous kiiff

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from Zandco|YT| Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - Dark MonsterZz - 3D #2
add sur skype xZandco je précise ne pas être gratuit ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - Dark MonsterZz - 3D #3
Bonne recherche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires