• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Background - Dare Mafiah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
1 889
Hello , tous le monde , c'est EagleDzn. Donc je tien a faire des excuses pour mon inactivité en ce moment sur RealityGaming, c'est temps-ci je suis très occupé. J'espère que sa ne vous dérangerez pas de mon inactivité. Bref , donc j'ai crée ce topic pour vous faire part d'un background youtube que j'ai fais pour Dare Mafiah , un membre de la
DareSnipin ( + 100,000 abonnés )

J'espère que vous allez aimez , commentez et ainsi que mettre des j'aime sur le topic , ah et aussi. N'oubliez pas de vous abonnez a ma chaine , si vous aimez mes créations , sa m'encouragerais beaucoup plus pour postez de nouvelles vidéos. Aller a+ !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
3
Hello , tous le monde , c'est EagleDzn. Donc je tien a faire des excuses pour mon inactivité en ce moment sur RealityGaming, c'est temps-ci je suis très occupé. J'espère que sa ne vous dérangerez pas de mon inactivité. Bref , donc j'ai crée ce topic pour vous faire part d'un background youtube que j'ai fais pour Dare Mafiah , un membre de la
DareSnipin ( + 100,000 abonnés )

J'espère que vous allez aimez , commentez et ainsi que mettre des j'aime sur le topic , ah et aussi. N'oubliez pas de vous abonnez a ma chaine , si vous aimez mes créations , sa m'encouragerais beaucoup plus pour postez de nouvelles vidéos. Aller a+ !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Yo t assure ;) continue comme sa ! Un petit j aime sa fais pas de mal :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
DAMZE Discussions 35
C Discussions 38
SziCx Corbeille 46
factorix Corbeille 3
factorix Corbeille 10
factorix Corbeille 11
Diego_835 Corbeille 10

Discussions similaires