1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Background contre ..

Discussion dans 'Corbeille' créé par SCREAMSNIPER, 30 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SCREAMSNIPER

SCREAMSNIPER Membre

Inscrit:
    10 Février 2012
    Appréciations:
    7
    Bonjours a vous , Je fais des background depuis quelques temps , Et j'ai perdu mon mdp pour mon compte , Alors j'echange .. Back ground Ou intro , Contre un compte PSN qui est niveaux 80 sur mw3 .​
    Pour me conctatez , Contactez moi sur le psn : BoG_ArKaNe , Ou skype ( Plus pratique ) : mister.you29​
    Je fais n'importe quelle Background ( Pas trop trop dur non plus )​
    Mes background sont assez simple , mais rende très bien sur une chaine Youtube !​

Allez salut tout le monde !!​

2. Hurrycan

Hurrycan × RLF™ TEAM Premium

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    342
    Non mais tu croit que quelqu'un va te donner son compte en échange d'un background, si le mec le fait c'est qu'il ne veut plus jouer ou alors c'est n plô en background et tu devrais nous montrer quelque création car tous le monde peut dire "mOI je te fait un backfround, logo, wallpaper contre un compte level 2 prestige 5. Mais tu a cas faire attention aussi et un mec qui résonne bien te dira NON car c'est de ta faute.

3. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Tu n'a pas les messages et j'aimes requis pour pouvoir faire un échange . Il te faut 100 messages et 20 j'aimes .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité