• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Background - AzzacYT - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Corbeille : Background - AzzacYT - 2D #1
Nature de la création : Background

Texte voulu sur la création : AzzacYT

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Rouge

Couleur(s) secondaire(s) : Noir

Détail(s) supplémentaire(s) : Je recherche un BG assez simple mais avec quelques effets.
Voici un exemple pour vous donner des idées de mes gouts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Corbeille : Background - AzzacYT - 2D #4
ajoute error3303 sur skype on voit ca cet aprem je peux te faire gratuiit

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : Background - AzzacYT - 2D #5
Ajoute pilou16220 sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je fais aussi Intro YouTube , Backgroud YouTube , avatar et signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ! Conracte-moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires