• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Background , avatar , intro gratuite pour vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
RĂ©ponse de laclasse76 Corbeille đź“’ : Background , avatar , intro gratuite pour vous ! #1
Salut tous le monde , alors aujourd'hui je vous propose ce paque de 3 customisation youtube gratuit .
Il n'y a par contre q'un seul inconvégniant , c'est de s'abonner a ma chaine , cela ne prend que 2minute , pour 3 cadeau qui seront magnifique , je compte sur vous aller a plus .

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
RĂ©ponse de Kevin56x Corbeille đź“’ : Background , avatar , intro gratuite pour vous ! #2
Salut je me suis abonné à ta chaîne, tu peux vérifier ( Kevin le Dorze)

Je souhaiterai avoir uniquement avoir une intro avec Mr_K_56 de marqué :)

Ce serait super cool de ta part

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
RĂ©ponse de Critical + Corbeille đź“’ : Background , avatar , intro gratuite pour vous ! #3
Mr_K_56 est une grosse merde !!!! ahahahahah!!!!!!

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
RĂ©ponse de laclasse76 Corbeille đź“’ : Background , avatar , intro gratuite pour vous ! #4
Ajouté skype , laclasse76480

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de membre88986 Corbeille đź“’ : Background , avatar , intro gratuite pour vous ! #5
Salut, j'aimerai bien un Avatar :)

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de NiTE_HeRoz Corbeille đź“’ : Background , avatar , intro gratuite pour vous ! #6
Salut tu pourrait me faire un Wallpaper pour ma team avec comme fond un peu noir (JSWoodhams Graphics Pack, dark metal texture ) j'sais pas si tu vois un peu avec Ă©crit NiTE Gaming en blanc (3D) on a aussi une webradio on peut te faire de la pub (Niteradio.fr)
Merci

420

Membre
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
37
RĂ©ponse de 420 Corbeille đź“’ : Background , avatar , intro gratuite pour vous ! #7
Salut je voudrais une Intro qui irait Bien avec mon Backround et Avatar STP Merci d'avance !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.