• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Background - Aucun - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - Aucun - 2D #1
Nature de la création : Background

Texte voulu sur la création : Aucun

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Noir

Couleur(s) secondaire(s) : Rouge , Rose

Détail(s) supplémentaire(s) : pourrais-ton me caller ses renders dans le Bg

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma chaine est basée sur le mangas ^^

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - Aucun - 2D #2
Slt Oué , je peut le faire si tu veut ajoute moi sur skype : universalll_shooot_gammme je pense te faire sa !

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - Aucun - 2D #3
Je m'en occupe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - Aucun - 2D #5
Ca fait bizarre la section infographie en haut ... Il est beau Macs (mon fanboy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - Aucun - 2D #7
Voici ce que j'ai fait c'est simple mais beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Dsl si je le dit assez tard j'ai pas vu le post MAIS MERCI BCP MEC JE TAIME ! JE VOULAIS TROP UN BG AVEC CES PERSONNAGES !

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from Zuton' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - Aucun - 2D #8
Il n'avais pas respecter les règles de la demandes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires