YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Background - AnGe - 3D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - AnGe - 3D #1
Nature de la création : Background

Texte voulu sur la création : AnGe

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Carte blanche pour les couleurs (Pas de rose quand même :d:)

Couleur(s) secondaire(s) : Carte blanche pour les couleurs (Pas de rose quand même :d:)

Détail(s) supplémentaire(s) : Laissez faire votre imagination :D

Merci beaucoup ! :ok:

DacawZe ♥ & Kamzii

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - AnGe - 3D #2
Je m'en occupe ce week end ;)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - AnGe - 3D #3
La dernière fois que j'ai demandé avec les même caractéristique on ma dit : Manque de détail au niveau des couleurs --'

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - AnGe - 3D #4
Partenaire ou pas ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - AnGe - 3D #5
Partenaire ? Bah un bonhomme en vert quoi :p

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - AnGe - 3D #6
Demande résolue ?

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - AnGe - 3D #7
Demande résolue :ok: Je déplace :)

Cordialement , Mac'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.