YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Back up multinman erreur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Back up multinman erreur ! #1
Quand j'ai fais un back up de cod4 sur multiman tout a bien fonctionner et quand je lance mon jeu a partir de multiman il y a rien qui se passe sa me remet au menu XMB et quand je vais dans toolbox ya rien comment faire help mon fimware est (Rogero 4.50 v1.01)​

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Back up multinman erreur ! #2
Voici comment lancer son backup via MultiMAN :
  • Lancer MultiMAN
  • Aller sur le jeu voulue
  • AppuyĂ© sur carrĂ©
  • Dans le menu en bas a gauche cocher "Disque dure interne" ou "Disque dure externe" suivant ou est placĂ© le jeu ainsi que "Emulation BD".
  • Lancer le jeu, vous allez retourner sur le XMB
  • Executer votre jeu dans APP_HOME
  • Enjoy

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Back up multinman erreur ! #3
ca fonctionne pas :/ tu peut me donner ton skype et tu m'explique stp :)

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Back up multinman erreur ! #5
J'ai fait tout comme tu m'a dit je lance mon jeu sa meretourne au menu XMB puis apres je lance app home et sa me lance pas le jeu et sa me met dans le menu app home :/

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Back up multinman erreur ! #6
J'ai fait tout comme tu m'a dit je lance mon jeu sa meretourne au menu XMB puis apres je lance app home et sa me lance pas le jeu et sa me met dans le menu app home :/
Met un jeux dans ta play, et fait ce que je t'ai dit, normalement le jeu se trouvera a la place de ton jeux dans le lecteur

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Back up multinman erreur ! #7
J'ai mis un jeu dans la ps3 j'ai configurer tout comme ta dit toujours pareil :/

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Back up multinman erreur ! #8
J'ai mis un jeu dans la ps3 j'ai configurer tout comme ta dit toujours pareil :/
Je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Ton jeux se trouve bien à la place du CD sur le XMB après la manip ?

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Back up multinman erreur ! #9
Non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.