• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

B3C | Projet Entreprise | Infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales : B3C | Projet Entreprise | Infos #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

GROS CHANGEMENT A PRÉVOIR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonjour , tous le monde je vous retrouve aujourd'hui pour un projet que j'ai prévu depuis longtemps avec quelques collègues. Donc voilà j'ai décider de crée une entreprise dans le monde de l'informatique.
Nom de l’entreprise : B3C - Bezoo3 Company
Ce qui est prévu : D'abord site Internet , ensuite un bureau , puis pourquoi pas une grande société.
Bezoo3 Company va être une sorte de Révolution/Innovation !

Pour l'instant l'entreprise aura plus axée sur le Graphisme et sur la PUBLICITÉ !
Les Youtubeurs / Decerto Playeur Partenaire pourront avoir une création GFX à n'importe quel moment gratuitement ! Il y aura aussi un système de "Intérêt" ! Pour l'instant je ne peux pas tous expliquer mais il y aura de plus en plus d'infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour ce projet nous avons besoin de fonds !
Fonds déjà récoltée : 226,67€ / 10 000€
Date estimée pour l'ouverture officiel du projet : Janvier/Mars 2014 !
Nous comptons sur vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Récompense Investisseurs :

- A partir de 1€ : Un Service de l’Entreprise ou une Création GFX gratuit
- A partir de 10€ : 1 Semaine de Service gratuit par l'Entreprise
- A partir de 50€ : 2 Semaines de Service gratuit par l'Entreprise
- A partir de 100€ : PUB pendant 1 semaine + 10€ par semaine pendant 6 Semaines
- A partir de 250€ : PUB pendant 1 semaine + 50€ + 2 Semaine de Service Gratuit par l'Entreprise
- A partir de 500€ : 5% de Revenu des Bénéfices de l'Entreprise pendant 2 mois
(Les Paiements se feront via PayPal ou Virement Bancaire)

Les Récompenses seront attribuée qu'à partir du 3 mois après l'ouverture de l'Entreprise !

Les Dons de 1€ via le Site ne sont pas INCLUS !

Pré-Rendu du Site

Pour les Trolleurs :

Dernière édition:

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : B3C | Projet Entreprise | Infos #2
Bein, écoute bonne chance pour ce projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : B3C | Projet Entreprise | Infos #4
Ah, c'était pas un troll :x ?

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : B3C | Projet Entreprise | Infos #6
Bonne chance mec faut des couilles pour monter un projet du genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales : B3C | Projet Entreprise | Infos #9
Pourquoi Troll ? Vous êtes bizarre vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Le Commerce et l'Infographie c'est mon truc donc j'ai décidé dans faire un Projet ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je sais que la ça n'as pas l'air très clair c'est tous simplement parce que je n'est pas envie de trop chargée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.