• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [•~B00ST R&D~•]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Réponse de → Nano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [•~B00ST R&D~•] #1
Bonjour, recherche membre motivée sérieux pour Boost en R&D, pour cette aprèm-midi j'ai fait le Glitch 2x avec succès je le connais pas encore sur le bout des doight mes sa viendra :)

XboxLive: DGaga

Merci, bonne journée.

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de Dorian59460 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [•~B00ST R&D~•] #2
je te mp

je t'ai ajouter moi ces curtus

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
12
Réponse de kankan775 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [•~B00ST R&D~•] #3
Je t'ajoute xbox live mon gt est RZ Kankan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.