• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patch modifié B.O | 1.13 | Présentation du Gr3Zz v3 + Download

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : B.O | 1.13 | Présentation du Gr3Zz v3 + Download #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un nouveau Patch sur Call Of Duty : Black Ops .
Ce Patch est le :d) Gr3Zz v3 .
Ce Patch marche en version 1.13 mais aussi bien en version 1.02 :bravo:

Attention :
Pour jouer en ligne avec ce Patch vous devez jouer avec votre PS3 3.55 sinon ca ne marchera pas .

Le Patch ce trouve en dessous du Topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Présentation du Patch en vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit j'aime sur la vidéo si elle vous a plus :hap:

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me les poser dans vos commentaires sur ce Topic .

Fichiers joints

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : B.O | 1.13 | Présentation du Gr3Zz v3 + Download #2
Encore un nouveau patch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Moi je veux celui en ligne....

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : B.O | 1.13 | Présentation du Gr3Zz v3 + Download #3
Merci, je testerai ça la semaine prochaine. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : B.O | 1.13 | Présentation du Gr3Zz v3 + Download #4
Realese de toi sousou?

Sousou

Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : B.O | 1.13 | Présentation du Gr3Zz v3 + Download #5

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : B.O | 1.13 | Présentation du Gr3Zz v3 + Download #6
Sousou on ne peut pas se connecté au PSN avecu ne 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : B.O | 1.13 | Présentation du Gr3Zz v3 + Download #7

Sousou

Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : B.O | 1.13 | Présentation du Gr3Zz v3 + Download #8
Marche si l'on fait un transfert de 3.55 a 4.25?
Enfin si on l'essaye avec la 4.25?
Non , en jouant sur la 4.25 tu aura une erreur quand tu lanceras le jeu .
Il faut obligatoirement ce connecter ligne avec sa PS3 3.55 .

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : B.O | 1.13 | Présentation du Gr3Zz v3 + Download #10
Non , en jouant sur la 4.25 tu aura une erreur quand tu lanceras le jeu .
Il faut obligatoirement ce connecter ligne avec sa PS3 3.55 .
Zut, lecteur bluray de ma 3.55 est dead.. :x