YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 :)

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un Nouveau Patch sur Call Of Duty : Black Ops , ce patch est le :d) Gr3Zz v2 ( je sais le Gr3Zz v3 est sortie il arrive très prochainement sur ma Chaîne ;)

Ce Patch marche Uniquement en version 1.02 du jeu donc vous l'aurez compris en ByPass .

Tutoriel Installation :

1 - Inséré la mise à jours 1.02 à la racine de votre clés USB .

2 - Connectez la sur votre PS3 3.55 .

3 - Aller dans le dossier Install Package Files puis cliquer avec (X) sur la mise à jours elle devrez s'installer .

4 - Une fois installer démarrer BlackBox , MultiMan ect... sur votre PS3 3.55

5 - Connecter vous à FilleZilla avec votre Ordinateur ou Console .

6 - Aller dans le répertoire dev_hdd0/game/BLES01031/USRDIR Puis transféré l'EBOOT.BIN modifier après aller dans le dossier french et transféré le common_zombie_patch.ff modifier

7 - Enjoy :)

Le Lien du Patch et la Mise à Jour 1.02 de Black Ops ce trouve en dessous du Topic :ok:

Présentation du Patch en vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit j'aime sur la vidéo si elle vous a plus :hap:

Fichiers joints

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #2
Merci sousou

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #3
Énorme ! :D

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #4
Merci sousou :D A quand un patch en ligne ? :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #5
Merci du Partage SouSou <3

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #6
Il marche en ligne ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #7

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #8
Merci

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #9
Mort de rire, il a raison le con en plus ! (Matrache) tous le monde font une vidéo de sont Gr3zZ Sauf que maintenant il a le V3 il faut se mettre a jour

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #10
Beau patch ! :hap:
C'est quoi la musique ? :bave:

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
1
Reply from AmiineModz13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #11
j'ai installer l'EBOOT et le common_zombie_patch.ff et quand je lance BO sa marche pas sa me dit une erreur est survenue et j'ai mi la MaJ 1.02

Quelqu'un peut m'aider je peut lancer BO si j'ai pas de MaJ ou une MaJ Officiel des que j'installe un patch je peut plus lancer le jeu

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #12
j'ai installer l'EBOOT et le common_zombie_patch.ff et quand je lance BO sa marche pas sa me dit une erreur est survenue et j'ai mi la MaJ 1.02

Quelqu'un peut m'aider je peut lancer BO si j'ai pas de MaJ ou une MaJ Officiel des que j'installe un patch je peut plus lancer le jeu
J'ai laisser la Mise à Jour en fichier joins, tu as pris celle la ?

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
1
Reply from AmiineModz13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #13
1.02 oui je les installer dessus j'ai tous bien fait l'EBOOT dans USRDIR le fichier zombie dans french et pour essayer je les mi aussi dans english et sa marche pas je peut pas lancer le jeu j'ai un bug je peut lancer BO sans la MaJ ou avec la MaJ Officiel j'ai installer le GSC v1 de iMCSx sa marche pas le Gr3Zz v2 & v3 sa marche pas

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : B.O | 1.02 | Présentation du Gr3Zz v2 + Download #14
Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.