YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AzuriX | Team fun | Recrute |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #1
Bonsoir a tous ! :)

J'ai l'honneur ce soir de présenter ma team AzuriX sur un très grand forum CoD principalement ! :)

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une team Call of Duty fondée fin de l'année dernière. Nous sommes une team qui (principalement se connaît In Real Life, mais nous agrandissons notre communauté, on a rencontré quelques gens sympathiques sur le live et donc les avons recruté. Nous sommes donc actuellement 9 dans la team ! :)
AzuriX's Players
(Leader) [Az|X]Khynzo692
(Co-Leader) [Az|X]Team-Laffargue
[Az|X]InfectedSky_
[Az|X]RedMatador31
[Az|X]Parteno
[Az|X]Darkhino
[Az|X]Wrugg
[Az|X]Zephir1313
[Az|X]Killer_sBrothers
[Az|X]ZeQa_Piixz
[Az|X]Raaz09
[Az|X]Z-MaChiiNE
[Az|X]PixL_SkyWar
[Az|X]o0BlackShott0o
[Az|X]BabaRasTa3
[Az|X]Sim-07
Pourquoi recrutons-nous ?
Tout simplement pour jouer en communauté avec d'autres personnes, on pense que ça serait vraiment sympa de jouer a plusieurs et plus souvent. Ensuite on a quelques ambitions pour l'avenir, des ambitions bien évidemment réalisable et qui nous tiennent a coeur, celle de faire de la compétition ou des matches de team car on aimerait bien voir le niveau d'AzuriX et découvrir ce monde de la compet'.
Informez-nous ! :)
ID PSN :
Si CoD Elite (facultatif)
Type de jeu :
Ratio :
Arme(s) préférée(s) :
Map(s) préférée(s) :
Vos jeux CoD :Micro, Oreillette ou Casque :
Qualités en jeu :
Défauts :
Et bien évidemment, vos motivations :

PS : le clan élite est niveau 10 ;)
Conclusion
Nous espérons que cette présentation vous aura plu et que vous nous rejoindrez pour notre plus grand plaisir. A bientôt.
Coridalement [Az|X]Khynzo692.

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #2
Up ! :):)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #3
Personne ?! :(

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
8
Reply from sim-07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #4
Salut
Je m'appelle Simon
ID PSN :sim-07
Skype (facultatif) :Sniper76370
Si CoD Elite (facultatif) gratuit
Type de jeu :fps
Ratio :0.91
Arme(s) préférée(s) :plein^^
Map(s) préférée(s) :hardat
Vos jeux CoD :mw2 bo mw3
Micro, Oreillette ou Casque :oreillette
Et bien évidemment, vos motivations : j'ai envie de m'amuser (principalement)
À plus
Sim-07
:)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #5
Salut, j'aimerais plus de précisions pour tes armes préférées, et si tu veux, ajoute mon ID PSN pour un test : Khynzo692 :)

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
7
Reply from gaetune13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #6
ID PSN :gaetgwen
Skype (facultatif) :gaetan.marie2​
Type de jeu :rusher
Ratio :1.17
Arme(s) préférée(s) :MSR
Map(s) préférée(s) :Mission
Vos jeux CoD: Mw2 BO WAW et Mw3
:Micro, Oreillette ou Casque : oreillette
Qualités en jeu : Moyen
Défauts : je c'est pas
Motivation : Vraiment envie de connaitre de nouvelle personne et de rentrer dans une team et m'amuser

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
8
Reply from sim-07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #7
Salut, j'aimerais plus de précisions pour tes armes préférées, et si tu veux, ajoute mon ID PSN pour un test : Khynzo692 :)
Bah pour arme je vais dire l118 :)
Et sinon j'ai une chaîne YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #8
Sim-07 tu nous intéresse vraiment ! :)
Je t'ai demandé ajout ami sur le PSN et envoyé invitation sur CoD Elite :)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from InEdit Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #9
Salut tout le monde, je m'appelle Antonin et je suis en 2nd :)
ID PSN : o0BlackShott0o
Skype (facultatif) : antonin.saslawski-dj.anto.34​
Si CoD Elite (facultatif): j'ai un compte sur cod elite mais j'ai pas le premium !
Type de jeu : COD ( mw2 et mw3 mais je pense étendre ma panoplie ) , Battlefield 3, Uncharted 3, quelques jeux de voiture..
Ratio 1.1
Arme(s) préférée(s) : Sniper: MSR Pompe: KSG-12 Fusil-mitrailleur: ACR 6.8 mitraillette: MP7 ( mais j'y joue un peu moins car assez cheaté et affecte le plaisir de jeu des adversaires )
Map(s) préférée(s) : Dome pour le 1v1 ! <3 Mission, Seatown, Overwatch !
Vos jeux CoD :Micro, Oreillette ou Casque : Oreillette Gioteck
Qualités en jeu : Je suis fairplay, je n'insulte pas les autres joueurs, j'aime jouer en équipe et jouer les objectifs.
Défauts : Sans aucune prétention .. je ne sais pas !!
Et bien évidemment, vos motivations : Je suis déjà dans une team d'un bon niveau ( 16 ) mais je ne m'y plait pas parcequ'on est pas très proche dans la team et y'a pas assez de fun ! Moi je cherche simplement une team pour se détendre, pour jouer en équipe et fonder une team soudée , et biensur beaucoup de fun et de déconnade ! :)
En espérant que mon profil vous intéresse ;)
A bientot les gars :)
(J'ai aussi une chaine youtube avec une centaine d'abonnés)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #10
Salut ! :)
Donc si tu veux bien ajouter mon PSN : Khynzo692 :)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from InEdit Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #11
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Reply from sniper killer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #12
ID PSN : gauthimar59
Skype (facultatif) : sniperkiller59​
Si CoD Elite (facultatif) gratuit
Type de jeu :fps
Ratio :0.92
Arme(s) préférée(s) : toute en particulier les snip
Map(s) préférée(s) : dome
Vos jeux CoD :Micro, Oreillette ou Casque : cod mw3 et j'ai un tritton ax 180
Qualités en jeu : Je suis fairplay je ne RAGE PAS je joue les objectif et surtout je ne traite pas mes adversaires
Défauts : Dans le jeu je ne sais pas (desolé)
Et bien évidemment, vos motivations : Sa fais un mois oudeux que j'essaie de rentrer dans une team simpathique j'espere q'avec vous se sera le cas...
:merci:

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
0
Reply from BabaRasTa33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #13
Je m'appelle Baptiste et je suis un ami de o0Blackshott0o, je suis également en seconde.:)

ID PSN :BabaRasTa33
Skype (facultatif) : [email protected]
Si CoD Elite (facultatif) J'ai CoD Elite mais pas le Prenium
Type de jeu : CoD (6; 7 et 8), jeu de football (FIFA 12), Uncharted 3 ou éventuellement les jeux de voitures (NFS) ...
Ratio : 1.1
Arme(s) préférée(s) : Snipe : MSR ou L118 Pompe : KSG-12 Fusil-mitrailleur : ACR 6.8 Mitraillette : MP7 (plus trop maintenant ...) Arme secondaire : P99
Map(s) préférée(s) : Dome (1vs1) Mission; Seatown et Overwatch ::):))
Vos jeux CoD :Micro, Oreillette ou Casque : Call of Duty MW3 (Black Ops sur Wii :rire: )
Qualités en jeu : Fair-play ; joue les objectifs et donne de la bonne humeur à la team :ok: Je n'insulte AUCUN joueur
Défauts : Je ne sait pas encore car je ne peus pas me juger mais on ne m'a encore rien dit ...:)
Et bien évidemment, vos motivations : Je cherche une équipe soudée où je pourrais me sentir à ma place; je faisais partie de petites teams mais je cherche le niveau supérieur; vu que mon ami fait partie de votre team cela serait un avantage d'être ensemble pour avoir un meilleur fealing lors des parties en équipes ::):))

J'espère correspondre à vos attentes :)
Une seule chose à vous dire à bientôt et :merci: d'avoir lu ce message ::):)).

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
7
Reply from Nicodu13500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #14
Salut :)

Voici ma candidature :p

ID PSN : nicodu13500
Skype (facultatif) : je le donnerai si je serai pris dans la team ^^
Si CoD Elite (facultatif) : oui, version gratuite.
Type de jeu : R&D, domi.
Ratio : 1,1 (mais defois je fais n importe quoi avec mes potes :x )
Arme(s) préférée(s) : Scar-l ; Msr
Map(s) préférée(s) : Seatown et Piazza
Vos jeux CoD : Cod 4, cod4 mw2, cod4 mw3
Qualitées : Fair-Play
Défauts : j'en ai pas. Non je rigole j'en ai sûrement mais personne ne me les a fais remarqué.
Micro.

Mes motivations :
J aimerais rentrer dans une team sympathique avec une bonne a'biance et ou l on s'amuse mais qui est aussi assez forte !
Voilà vous pouvez m ajoutez pour faire un test ou quoi :p
Merci :)

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #15
ID PSN :iNoSiiFx3
Skype (facultatif) :ngz-dezzy​
Si CoD Elite (facultatif):iNoSiiFx3
Type de jeu :R&D , Domination , Demolition
Ratio:1.55
Arme(s) préférée(s) :MSR/MK14/ACR/MP7
Map(s) préférée(s) :Hardat,misson,dome,lockdow
Vos jeux CoD :Micro, Oreillette ou Casque :Triiton axe 180
Qualités en jeu : Plutôt mature donc je rage pas beaucoup
Défauts : A vous de me le dire
Et bien évidemment, vos motivations : Je suis motivé a rentre dans votre team car elle me pare assez forte , et c'est mon critere de recherche tous simplement

Peut-être a bientôt
Coordialement.

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
0
Reply from roukin83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #16
une candidature de plus :DID PSN : roukin83
Skype (facultatif) :​
Type de jeu : MW2 (R&D, MME, Domi), AC, NFS...
Ratio : 1,21
Arme(s) préférée(s) : Intervention, M4, Spas
Map(s) préférée(s) : Skidrow, Highrise
Vos jeux CoD :Micro, Oreillette ou Casque : cod 4 (PC), COD 5, COD 6, COD 7 (PC), peux prendre COD 8 en cas de besoin
Qualités en jeu : Fairplay, aime se marrer en jouant (c'est plus sympa de jouer en rigolant, ça empeche pas de bien jouer ;) )
Défauts : aucuuune idée
Et bien évidemment, vos motivations : je veux rentrer dans une team depuis quelques temps (je devais en monter une mais finalement non), jouer avec de nouvelles personnes, tenter les matchs de team et la votre a l'air fun et forte donc voila!
J'espere à bientot et merci!

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #17
IL FAUT ETRE PREMIUM ?

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #18
Salut ! Salut!​
ID PSN : x_HEROxSNIP_x
Si CoD Elite : call of duty gratuit ^^
Type de jeu : R&D Domi Demo
Ratio : 1.73
Arme(s) préférée(s) : MP7,ACR6.8, MSR, L118, G36C
Map(s) préférée(s) :Mission,hardhat,bakara,Lockdowm
Vos jeux CoD :Micro
Qualités en jeu : aime s'amuser,jouer en équipe
Défauts :<<<<<<
Et bien évidemment, vos motivations : Mes motivation s'ont t'apporter une bonne humeur faire en sorte que on gagneet on s'amuse ;p

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Reply from iGuN3x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #19

ID PSN :iGuN3x
Skype (facultatif) :igun3x​
Si CoD Elite (facultatif): élite gratuit
Type de jeu : EC , RD , DOMI & MME
Ratio 0.8
Arme(s) préférée(s) :MSR, ACR.6.8 , Barret.50 , AK47
Map(s) préférée(s) :Mission
Vos jeux CoD :Micro, Oreillette ou Casque : Jeux COD : MW3 & MW2 , je possède un micro aussi
Qualités en jeu : Solidarité , Sérieux , Rigoler ...
Défauts : Je sais pas trop :x
Et bien évidemment, vos motivations : Motivé par le nom de la team. Motivé pour les critères car c'est exactement ce que je recherche comme team. C'est tout

iGuN3x

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Reply from Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team fun | Recrute | #20
Salut à vous je m'appelle Lucas et je souhaiterai rejoindre votre team ;)
ID PSN :Lucas-317
Skype (facultatif) : Pas de compte , mais je peux en créer un si besoin .​
Si CoD Elite (facultatif) : Elite version gratuite .
Type de jeu : FPS , foot , quelques jeu de voitures .
Ratio :1.153
Arme(s) préférée(s) :L118A, BARRETT.50 <3 , ACR 6.8 , MK14 , KSG 12 <3 ...
Map(s) préférée(s) : Dome , Resistance, Underground.
Vos jeux CoD : MW3 , MW2
Casque ou oreillette : Oreillette
Qualités en jeu : Objectif player ( si on me le demande )
Défauts : Sa m'arrive de rager xD.
Et bien évidemment, vos motivations : De jouer dans la bonne ambiance et le respect , être assez compétitif , se faire des potes ;) !
Je suis prestige 9 sûr MW2 (vive les hacks :bravo: ) et prestige 5 niveau 80 sur MW3 ...
En espérant être pris .
Bye .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.