• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

AzuriX | Team Fun | Recrute | Level 11 sur Elite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team Fun | Recrute | Level 11 sur Elite :) #1
Bonsoir a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai l'honneur ce soir de présenter ma team AzuriX sur un très grand forum CoD principalement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une team Call of Duty fondée fin de l'année dernière. Nous sommes une team qui (principalement se connaît In Real Life, mais nous agrandissons notre communauté, on a rencontré quelques gens sympathiques sur le live et donc les avons recruté. Nous sommes donc actuellement 9 dans la team ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
AzuriX's Players
(Leader) [Az|X]Khynzo692
(Co-Leader) [Az|X]Team-Laffargue
[Az|X]InfectedSky_
[Az|X]RedMatador31
[Az|X]Parteno
[Az|X]Darkhino
[Az|X]Wrugg
[Az|X]Zephir1313
[Az|X]Killer_sBrothers
[Az|X]ZeQa_Piixz
[Az|X]FANATiCK71
[Az|X]Raaz09
[Az|X]Z-MaChiiNE
[Az|X]PixL_SkyWar
[Az|X]o0BlackShott0o
[Az|X]BabaRasTa3
[Az|X]Sim-07
Pourquoi recrutons-nous ?
Tout simplement pour jouer en communauté avec d'autres personnes, on pense que ça serait vraiment sympa de jouer a plusieurs et plus souvent. Ensuite on a quelques ambitions pour l'avenir, des ambitions bien évidemment réalisable et qui nous tiennent a coeur, celle de faire de la compétition ou des matches de team car on aimerait bien voir le niveau d'AzuriX et découvrir ce monde de la compet'.
Informez-nous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ID PSN :
Si CoD Elite (facultatif)
Type de jeu :
Ratio :
Arme(s) préférée(s) :
Map(s) préférée(s) :
Vos jeux CoD :Micro, Oreillette ou Casque :
Qualités en jeu :
Défauts :
Et bien évidemment, vos motivations :

PS : le clan élite est niveau 10 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Conclusion
Nous espérons que cette présentation vous aura plu et que vous nous rejoindrez pour notre plus grand plaisir. A bientôt.
Coridalement [Az|X]Khynzo692.

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
0
Reply from BlueDiamond_12 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team Fun | Recrute | Level 11 sur Elite :) #2
ID PSN : SkyBack_12
Skype (facultatif) : Oui​
Si CoD Elite (facultatif) oui
Type de jeu : Mw3
Ratio : 1,14
Arme(s) préférée(s) : Mitraillettes
Map(s) préférée(s) : Dôme Mission Bootleg Carbon ,....
Vos jeux CoD : Mw3 Mw2
Qualités en jeu : Humilité patience rapidité ,....
Défauts : Je quitte parfois en cours de partie pour faire a manger , ....
Et bien évidemment, vos motivations : Je voudrais entrer dans votre team car cette présentation m'a beaucoup plue =)

Au fait je suis niveau 24 mais c'est mon deuxieme perso (autre level 40 Prestige 1)

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
Reply from alexoubmx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team Fun | Recrute | Level 11 sur Elite :) #3
ID PSN : alexoubmx
Skype (facultatif) : Oui, alexoubmx​
Si CoD Elite (facultatif) : Non, seulement le gratuit
Type de jeu : Mitraillettes // Snip, MW3/MW2
Ratio : 1.35
Arme(s) préférée(s) : Mp7/Acr/Model/Msr/Barrett
Map(s) préférée(s) : Mission/Dome/Bootleg
Vos jeux CoD :Micro, Oreillette ou Casque : Plus rien, Casque cassé :/
Qualités en jeu : assez de Réflex, Patient
Défauts : Ca peut arriver que je rage-quit quand je joue seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et bien évidemment, vos motivations : La team a l'air sympa, l'annonce ma plut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tchao et peut-etre a bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team Fun | Recrute | Level 11 sur Elite :) #4
BlueDiamond, micro ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
Reply from alexoubmx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team Fun | Recrute | Level 11 sur Elite :) #5
SkyWar, Tu m'add PSN? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

D

deleted52721

Invité
Reply from deleted52721 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team Fun | Recrute | Level 11 sur Elite :) #6
ID PSN :AmnesiiaModding
Skype (facultatif) :themrdreamzz​
Si CoD Elite (facultatif): non(Enfin elite gratuit)​
Type de jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingomination et R&D
Ratio :1.20
Arme(s) préférée(s) :MSR,Barrett 50,M4A1
Map(s) préférée(s) :Dome , libération
Vos jeux CoD :Micro, Oreillette ou Casque :Micro
Qualités en jeu : Joue les objectifs
Défauts :Je tente des TrickShots a chaque killcam (je perds souvent)
Et bien évidemment, vos motivations :Aider a faire avancer cette team

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team Fun | Recrute | Level 11 sur Elite :) #7
Amesia ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
Reply from alexoubmx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team Fun | Recrute | Level 11 sur Elite :) #8
SkyWar?

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
8
Reply from Nostanie04 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team Fun | Recrute | Level 11 sur Elite :) #9
ID PSN :NOStanie
Skype (facultatif) :aurelien2651
Si CoD Elite (facultatif): oui mais gratuit
Type de jeu : R&D DEMO DOMI MME
Ratio :0.900
Arme(s) préférée(s) :ACR6.8
Map(s) préférée(s) :HARDHAT BAKARA MISSION
Vos jeux CoD :Micro, Oreillette ou Casque : oui
Qualités en jeu : Rusher et je joue les objectifs
Défauts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingas très bon ratio
Et bien évidemment, vos motivations :Faire avancée la team

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
7
Reply from kaotiix27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AzuriX | Team Fun | Recrute | Level 11 sur Elite :) #10
ID PSN : Xwalid27_
Skype (facultatif): walid270197
Si CoD Elite (facultatif) oui premium sur un autre compte
Type de jeu : R&D domination zone de largage etc
Ratio : 0.75
Arme(s) préférée(s) : ACR MSR L118A MP5 KSG
Map(s) préférée(s) : dome hardat arkaden mission aground errosion overwatch
Vos jeux CoD :Micro, Oreillette ou Casque : j'ai cacsque avec mw3 et fifa 12
Qualités en jeu : je joue les objectifs et je suis tres tactique
Défauts : sa me fait rager la derniere bataille
Et bien évidemment, vos motivations j'aimerai rejoindre votre team pour apporter de la joie et pouvoir m'amuser avec plus de personne et faire de nouvelle connaissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.