YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 AzuRe Clan Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Reply from ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : AzuRe Clan Recrute ! #1
Yo les gens , jviens écrire un post car je recrute des gens afin de monter mon clan au maximum ! nous sommes deja 3 dedans et il est lv 2 presque 3 , nous recrutons des personnes qui jouent a peu près tous les jours ou le plus possibles , seul condition avoir aux alentours de 17 ans ( de 15ans minimum ) et avoir SKYPE !! ajouter moi Mrdrkmagiic sur Skype pour plus d'infos Merci a tous !!!

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : AzuRe Clan Recrute ! #2
Mauvaise section, à déplacer dans recrutement de joueurs ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : AzuRe Clan Recrute ! #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : AzuRe Clan Recrute ! #4
Add moi sur skype : mr_gameur_pro ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.