• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Azura-GIRL] Recrute joueuse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
2
Salut tout le monde ! :)
Je suis ici pour recruter des joueuses ayant un niveau convenable pour rentrer dans la Team Azura-GIRL. C'est un rooster constitué uniquement de filles donc les garçons, passés votre chemin ! :D
Moi et mes coéquipières souhaitons développer le Decerto féminin dans le but que sur Ghost il y est de l'eSport pour les filles ! :)

Sachez que ce post est aussi valable pour Black Ops 1 ! :)

Quelques conditions:
-Avoir un très bon micro.
-Avoir Skype.
-Préciser le type de manette.
-Disponibilité.
-Niveau: Correct, Moyen, Bas (Nous demandons cette informations mais vous pourrez toujours évoluer ;D)
-Quel sont vos motivations ?
-Etre Fair-Play.
-Ne pas crier et CHANTER sans arrêt ^^

Voilà ! J'espère que les filles se manifesteront et n'auront pas peur du regard des autres, comme sa a pu être avant !

Le GIRL POWER est activé, les garçons méfiez-vous ;D

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
3
Coucou je m'appelle Julie et je cherche désperement une team féminine.Mon micro est un sony 4gameurs, je suis sur PS3.Je posséde Skype. Ma manette est une sony sauf qu'elle est rose x).Je suis disponible presque tout les week ends :). Aprés pour mon niveau je pense etre moyenne (jai du mal au passage BO2-Ghost).Voili voilou.

PSN : MelowGirl_

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
2
Coucou je m'appelle Julie et je cherche désperement une team féminine.Mon micro est un sony 4gameurs, je suis sur PS3.Je posséde Skype. Ma manette est une sony sauf qu'elle est rose x).Je suis disponible presque tout les week ends :). Aprés pour mon niveau je pense etre moyenne (jai du mal au passage BO2-Ghost).Voili voilou.

PSN : MelowGirl_
Ok ! Je t'ai invitée sur skype ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires