Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Azur Clan - Un départ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azur Clan - Un départ ! #1
Bonjour/soir.
Aujourd'hui je présente ma toute nouvelle team Azur

Nous avons une chaine youtube, nous cherchons des membres.

Etant le leader de la team: Azur_Vevo
J'ouvre OFFICIELLEMENT la team Azur en ce 18 aout 2013 !

DESCRIPTION DE LA TEAM:

- Nous sommes une team funtage; sniper; et tout le blabla

COMMENT ETRE RECRUTE?

C'est simple, il suffit d'avoir MW3 & BO2. Nous serons aussi sur GTA5, et GTA4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Le LOGO:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Liens utiles:

Facebook:

Youtube:

Twitter: a venir

PS: VOUS ETES OBLIGER DE REFAIRE UN COMPTE AVEC
Azur_[pseudo choisi]

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azur Clan - Un départ ! #2
Je veux bien être recruter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azur Clan - Un départ ! #3
Moi j'ai 15 ans pas de micro je peut bien me refaireun compte stu veut !

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azur Clan - Un départ ! #4
refaire un compte je veut bien me faire recrut

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azur Clan - Un départ ! #5
Venez en PV svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azur Clan - Un départ ! #6
skype ?

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azur Clan - Un départ ! #7
Mon skype: axel13013-cod

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azur Clan - Un départ ! #8
sayer envoiyer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.