• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 AzTeC TeAm [AT] Clan RecRute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from icassper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : AzTeC TeAm [AT] Clan RecRute #1
AzTeC TeAm [AT]

Voila Je suis chef de la TEAM. on est a peut pres 5 personne les deux ou trois premiers aura la chance d'etre avec nous.
Condition :
- Au Moin A Voir Prestige 1
- Avoir un Micro (ou Casque)
- Avoir 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Ans

Moi j'ai 15 ans

Ajoutez Moi PSN : iCassper ou Sur Skype iCassper (toujours connecté) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je précis que on Parle Pas Sur Skype avec La TEAM on parle avec le micro de ps3 donc sur le jeux!!!!

Merci Faites Vite, Auvoir

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : AzTeC TeAm [AT] Clan RecRute #2
Salut a toi j'ai 13 ans et je possède un micro psn (il beug assez souvent) . Mon ratio est de 2.06 et je suis prestige 1 niveau 30 et je ne possède pas skype . Mon psn : iEmoTion-

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from icassper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : AzTeC TeAm [AT] Clan RecRute #3
je vais t'ajouter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires