YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

aZoT recture (mw3) bon joueur et premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #1
:salut: a tous , la team aZoT recrute, Nous cherchons des memebre pour faire xp la team et d'autre pour les match de team (bien sur tout le peuple réuni pour les match onligne!! XD) Donc , pour etre recruter ecriver un message a legionnaire-powa . Il faut avoir un minimum de niveau arme\sniper ou etre premium (ou les deux ce qui es beaucoup mieux:ok:) Voila :merci: de vos réponse Bon :play: a tous

a oui, la team es lvl 11

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #2
Tu auras plus de réponse dans la section Modern Warfare 3 :ok: Topic à déplacer .

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #4
merci

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #5
il n'y a personne qui veut rentrer dans la team? elle est lvl 12

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #6
J'ai 1.26 de ratio.
Micro PSN.
Skype.
Un bon level au sniper [ MSR, L118A, RSASS en Automne et Barrett .50 en or ] (même si sa veut rien dire le level de l'arme.
Si t'es ok envoie le lien elite ;)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #7
désoler mais je ne me souvien plus de mes identifiant ELITE . Tu va devoir me donner ton PSN pour que je t'ajout. Au pire mon psn c'est legionnaire-powa et la team s'appelle aZoT Brother's
Voila tu peut la chercher sur ELITE et poser ta candidature au tien le lien (g retourver mon adresse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from iSaZe♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #8
Salut ! J'aimerai rejoindre ton clan élite !
J'ai 2,07 de ratio mais j'aurais beaucoup plus si mon frère ne jouait pas !
J'ai un micro PSN assez pourri !
Et j'ai skype !
J'ai un bon level pour moi, maintenant à vous de jugez !
J'espère pouvoir rentrer dans votre team ! Merci et a+

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #9
bin demande legionnaire-powa sur psn , nous ne jouer esclusivement que avec des micro ps3 (car skype n'est pas accesibler a tous) et mon skype c'est psika-0SmiG Voila ou tout simplement poste your candidature sur la team ELITE

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #10
Invite moi sui fooor g 1.85 de ratio peu le monter a 2 invite elite stp

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #11
ton psn?

A i Z i™

Monster Hunter Forever <3
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
11
Reply from A i Z i™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #12
Salut a toi je voudrait rentrer dans ta team !!
K/D Ratio : 1.265 env.
casque online/ skype si besoin assez bon selon moi et mes amis après comme dit plus haut a vous de juger
PSN::olol::rire2:.................mandarine1 je m'appel mandarine mais j'ai prémium !!! et je suis plus que présent aux opération de clans !!! Voilà tout Merci d'avance !!!

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from iSaZe♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #13
Combien y a t-il de membres dans la azot ?

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #14
Bon niveau sniper je suis très fort je joue au sniper depuis cod4 parcontre je dois moné mon ratio (defis avec pote) toute une journée en infectée voila je suis premium bientot mon PSN Flow_Slyde SKYPE OnlyHall je suis actif tous le temps voila :)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #15
azii no bleme si t premium pas de test envoie message a legionnaire-powa
arthure on es un petite 20 (dans les 25 mais voila j’espère te compté parmi nous.
Et bien sur sans oublier interaction, bin voila encore un message pour legionnaire-powa stp
Merci a tous pour vos participation a ce sujet XD :merci:
Et comme je vais aller me coucher et bien ..... Je c pas quoi faire alors j'écris... ... ...
:cool:et ....... aZoT the BEST
et legio pgm
Et vosu pgm *
Et j'ai une chaine yt
Et j'ai digidix en amis(enfin sont 2eme comthe)
Et merci et jsuis crever
Et donc jver me coucher
Et bien sur a+
Et noublier pas les message
Et .....ZzZzZzZzZz

ETTTT Bordel de mer** AIZI t srx??? 580 trophée t un gros fifou srx

mandarine tu a trop d'amis

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #16
.

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #17
Bon alors tout le monde es accepter dans la team aprer un test assé simple svp répondé la car personne ne répond

Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
6
Reply from xBxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #18
Je suis interéssé j'ai 1.23 de ratio, je suis membre prémium sur cod elite, j'ai un bon niveau armes/snipers , j'ai un micro psn. J'att votre reponse

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #19
xbxt t acept direct ajout legionnaire-powa ou envoi message , mon skype c'est 0SmiG et le nom de la team sur ELITE (si tu veut posez candidature c'est aZoT Brother's)

Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
6
Reply from xBxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : aZoT recture (mw3) bon joueur et premium #20
xbxt t acept direct ajout legionnaire-powa ou envoi message , mon skype c'est 0SmiG et le nom de la team sur ELITE (si tu veut posez candidature c'est aZoT Brother's)
Désolé mais j'ai déjà rejoin une autre team mec :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires