• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 aZoT recrute (premium et personne assez forte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de psika Corbeille đź“’ : aZoT recrute (premium et personne assez forte) #1
Voila donc bonjours, ma team recrute ,elle es lvl 10 sur ELITE et nous jouons parfois a d'autre jeux que mw3.
Nous avons une moyenne d'age en 13 et 18 ans et nous feons parfois des live/vidéo ensemble.
Voila

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de Xx-KiLlerzZx27 Corbeille đź“’ : aZoT recrute (premium et personne assez forte) #2
c quoi le ratio pour rentrer dans la team

D

deleted51200

Invité
RĂ©ponse de deleted51200 Corbeille đź“’ : aZoT recrute (premium et personne assez forte) #3
lol level10

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de FT8_STUN Corbeille đź“’ : aZoT recrute (premium et personne assez forte) #4
JSUIS interreser mon PSN FT8_STUN JSUIS UN BON JOUEUR SNIPE ET AUTRE JAI UN MICRO ET SKYPE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.