• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 AzOt Family Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
14
Reply from G0LDIX-S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : AzOt Family Recrute ! #1
Bonjour !

Etant donné que la dernière fois j'ai fait l'autre topic de recrutement en "speed" je tiens à le refaire avec tout ce qui faut au point . (Si l'ancien topic pourrait-être supprimé se serait super !)

Donc présentation :

Team : AzOt
Nombre de joueurs pour l'instant : 2 Joueurs
Team qui joue : Pour le Fun
Pas besoin d'avoir un ratio de ouf pour inttégrer la team même si je ne dis pas du tout non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming (Minimum environ 1 de ratio)
Recherche des joueurs de 14 à 18 ans .

Pour postulez , Envoyez moi un message sur le PSN à : AzOt_AsNoR
Pas besoin d'essaie , Pas obligatoire de se re-crée un compte sauf si vous le souhaitez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voilà , La présentation est déjà mieux donc j'attends vos demandes avec impatience ahah !
Allez .... Salut !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires