• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 aZoT brother's recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : aZoT brother's recrute #1
:wink: tout es dans le titre il y a des gens de la team qui reste sur mw3 mais la majorité va sur BO2
cONDITION? etre simpatique
etre fort
micro
voilaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from Nexo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : aZoT brother's recrute #2
Je suis interresse mon pseudo est MW3quent22

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : aZoT brother's recrute #3
envoi message a legionnaire-powa (moi je vais oublier)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires