• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

---> AzK_ShiFT <---

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AzK_ShiFT

Invité
Reply from AzK_ShiFT Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ---> AzK_ShiFT <--- #1

Salut la communauté de RealityGaming !
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming car j'ai souvent des soucis et à chaque fois que je demande "tu connais pas un bon forum ?" On me réponds "Si bien sûr, il y a RG !"
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

| PRESENTATION |
• Prénom : Simon
• Pseudo : AzK_ShiFT

J'aime : Faire la fête, Jouer à la play etc..
J'aime pas : Les cheateurs, les rageux, les campeurs etc...

| IN GAME |

Playstation 3 : Oui

Pseudo : AzK_ShiFT

Cordialement & Amicalement.
AzK_ShiFT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

A

AzK_ShiFT

Invité
Reply from AzK_ShiFT Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ---> AzK_ShiFT <--- #3
Merci à toi ! Désolé pour tes yeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ---> AzK_ShiFT <--- #7
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Par contre si t'aime pas les cheateur, tu va avoir un probleme ici, c'ets un forum de hacks and glitches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ---> AzK_ShiFT <--- #9

Salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Cordialement , DmZ_02©

A

AzK_ShiFT

Invité
Reply from AzK_ShiFT Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ---> AzK_ShiFT <--- #10
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Par contre si t'aime pas les cheateur, tu va avoir un probleme ici, c'ets un forum de hacks and glitches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Lol oui je sais, mais je n'aime pas jouer contre eux, qui à dit que je ne cheater pas ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.