• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

AziX clan recrute , team snip feed trickshot e-sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
0
Reply from AziK_TaqZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : AziX clan recrute , team snip feed trickshot e-sniping #1
Donc voila j'ais décider de créer une team consacrer au sniper , feed , trickhsot e-sniping et tous sa en montage pour mettre sur youtube . la team s'appelle AziX clan . pour l'instant je suis seul mais j'aimerai recruter un maximum de joueurs avec un très très bon niveau pour tentez de faire connaître le clan ; un peut comme la FaZe , ou eA . Pour le logo de la team , j'en ais créer un mais je vais éssayer de l'améliorer .

Présentation :

_j'ais 15 ans -- (mature)
_je vais bientôt avoir un boitier pour filmer mon écran
_Skype : fazik__shot
_PSN : YoOXO_95 -(compte principale)

Questionnaire a remplir sur RealityGaming .

_Avoir minimum 15 ans et ètre MATURE
_avoir de quoi filmer son écran
_avoir un très bon niveau niveau au sniper sur les flashcop , feed , trickshot .
_avoir plusieurs clip
_avoir un compte avec écrit : Az_exemple
_si possible de trouver un éditeurs

Donc voila , je vous remercie d'avoir lus jusqu'au bout et sur ce , je vous souhait une bonne journée / soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : AziX clan recrute , team snip feed trickshot e-sniping #2
1/ J'ai 17 ans
2/ J'ai de quoi filmer mon ecran
3/ J'ai un très bon niveau je suis un ancien HeR0.
4/ J'ai plusieurs clips donc un montage :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

5/ Le compte n'est pas un problème j'en aurais 1.
6/ J'ai de très bonne connaissances.

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
0
Reply from AziK_TaqZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : AziX clan recrute , team snip feed trickshot e-sniping #3
Salut Zer , il y a un petit prôbleme , c'est que j'ais stopé les recrutement et la team n'éxiste plus car je ne trouver personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming .

Mais merci comme même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Apres si tu serait recruter des personne de haut niveau et équiper , peut être refaire n'être la team , car moi je n'y arrive pas du tout !! .

Aller salut Zer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.