• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

AzF -> Ton Graphiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : AzF -> Ton Graphiste #1
Salut a toi qui regarde se topic

Voila je me presente j'ai 17ans je suis Graphiste & Editeur & Trickshoteur je rec DazzleHD. Voila donc pour se qui est du GFX je suis gratuit enfin non je demande juste de me mettre un j'aime sur RG et de remplir mon topic Feedback (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) . Pourquoi je le demande, car un jour j'espere pouvoir atteindre le Role de GFX pour RGFR et pourquoi pas Modo en meme temps.Pour se qui est du VFX je suis aussi gratuit mais de moins bonne qualite.

Pourquoi devenire GFX de RGFR tout simplement que c'est grace a eu (JB) et autre que j'ai pu devenir GFX et j'aimerai pouvoir les remercies en etant gfx perso de RGFR.

J'espere y arrivaient et merci de mis soutenir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : AzF -> Ton Graphiste #2
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : AzF -> Ton Graphiste #3

Voila je me presente j'ai 17ans je suis Graphiste & Editeur & Trickshoteur je rec DazzleHD. Voila donc pour se qui est du GFX je suis gratuit enfin non je demande juste de me mettre un j'aime sur RG et de remplir mon topic Feedback (
) . Pourquoi je le demande, car un jour j'espere pouvoir atteindre le Role de GFX pour RGFR et pourquoi pas Modo en meme temps.Pour se qui est du VFX je suis aussi gratuit mais de moins bonne qualite.

Pourquoi devenire GFX de RGFR tout simplement que c'est grace a eu (JB) et autre que j'ai pu devenir GFX et j'aimerai pouvoir les remercies en etant gfx perso de RGFR.

J'espere y arrivaient et merci de mis soutenir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sache que la demande de j'aime est interdite sur RG et Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : AzF -> Ton Graphiste #4
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : AzF -> Ton Graphiste #5
Bienvenue sur RGFR ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si tu as des questions à me poser, n'hésites pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : AzF -> Ton Graphiste #6
Re-bienvenue à toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : AzF -> Ton Graphiste #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : AzF -> Ton Graphiste #8

Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ! Deja prenium c'est bon sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : AzF -> Ton Graphiste #9
Merci !

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from TCode2 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : AzF -> Ton Graphiste #10
Tu pourrais bien nous montrer quelques une de tes créations ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires