YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Azert E-sport recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azert E-sport recrute #1
Salut tous le monde, c'est X_FoReVeRzZ et si je fais ce topic ce n'est pas par hasard.
Mon clan, Azert E-sport recrute qui ont un minimum d'expérience sur CoD.
Azert E-sport est un clan multi-console, c'est un seul et unique clan sur des consoles différentes, donc si le clan lvl up sur Xbox360, le clan aura aussi lvl up sur PS3.
Nous sommes sur Xbox360 et sur PS3. Nous ne sommes pas obliger d'ĂȘtre ami, nous cherchons :
-à xp (débloqué les uniformes, écussons...)
-Ă  faire du clan vs clan pour xp le plus rapidement possible
Pour ĂȘtre recruter sur Xbox360 merci de contactĂ© : GT : Im Venkyu.

Pour ĂȘtre recruter sur PS3 merci de me contactĂ© : PSN : X_FoReVeRTzZ

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azert E-sport recrute #2
vous ĂȘtes combien ?

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azert E-sport recrute #4
DĂ©pĂȘchez-vous, au prochain niveau 2h de double xp.

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azert E-sport recrute #5
Sur le nouvel opus faus etre premium pour xp sa team nn ?

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
5
Reply from kninz73 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azert E-sport recrute #8
add uS-_Kninz j'suis interresser sur PS3

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azert E-sport recrute #10
On est niveau 8 on vous attend plus on est de fous plus on rit :)

Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from Im Venkyu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Azert E-sport recrute #11
Niveau 10 dans 1 niveau marque de clan et demain les guerres de clans commencent venez vite !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.