• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche azerkoOo 26 ans sérieux et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from azerkoO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : azerkoOo 26 ans sérieux et motivé #1
Jacky, 26 ans, j'habite liège belgique, je suis ouvrier
Sérieux et motivé, je suis une personne mature.
Je pratique la muscu et je court

Je joue à la série COD depuis 20011
Le plus souvent à la domination, balle blindé, silencieux et chargeur Gde ,
Disponible très souvent le soir à partir de 18h, je possède bien évidemment un micro

Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis ,Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from pascal6tz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : azerkoOo 26 ans sérieux et motivé #2
mdr j'adore ta formule de politesse ^^

plus serieusement ma team recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming on est une team fun, on fait les défis élite.

on fonctionne par forum donc si ca t'interesse t peux t'inscrire et faire une candidature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from azerkoO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : azerkoOo 26 ans sérieux et motivé #3
Lol, OK je m'inscri de suite alors

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from azerkoO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : azerkoOo 26 ans sérieux et motivé #4
Voila je viens de m'inscrire sur le forum il reste plus qu'à m'accepte que je puise faire ma candidature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : azerkoOo 26 ans sérieux et motivé #5
Jacky, 26 ans, j'habite liège belgique, je suis ouvrier
Sérieux et motivé, je suis une personne mature.
Je pratique la muscu et je court

Je joue à la série COD depuis 20011
Le plus souvent à la domination, balle blindé, silencieux et chargeur Gde ,
Disponible très souvent le soir à partir de 18h, je possède bien évidemment un micro

Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis ,Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
BJ>recherche d clan>sniperwolfelite>va voire merci

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from pascal6tz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : azerkoOo 26 ans sérieux et motivé #6
merci à toi de nous avoir rejoint Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires