• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche azerkoOo 26 ans sérieux et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from azerkoO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : azerkoOo 26 ans sérieux et motivé #1
Jacky, 26 ans, j'habite liège belgique, je suis ouvrier
Sérieux et motivé, je suis une personne mature.
Je pratique la muscu et je court

Je joue à la série COD depuis 20011
Le plus souvent à la domination, balle blindé, silencieux et chargeur Gde ,
Disponible très souvent le soir à partir de 18h, je possède bien évidemment un micro

Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis ,Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from pascal6tz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : azerkoOo 26 ans sérieux et motivé #2
mdr j'adore ta formule de politesse ^^

plus serieusement ma team recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming on est une team fun, on fait les défis élite.