1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Az|X IN.EDIT : FREE EDITING !

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Az|X IN.EDIT, 23 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Az|X IN.EDIT

Az|X IN.EDIT Membre

Inscrit:
    23 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Prénom / Pseudo : Antonin, IN.EDIT

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

: Bordeaux
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : sur ps3 pas du tout, sur pc un peu
    Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à youtube !
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon :D
    Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et PC
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'ai un assez bon niveau snip et autres armes ( je fais de la feed ) mais bon je suis pas un big pgm hein ;)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : oui, le but de ma chaine est de proposer des tutos d'edit sur différents logiciels comme vegas, c4d, after effects, photoshop... et de faire des edits gratuits pour des youtubers. Quand j'aurais mon avermedia je proposerait également des commentarys mais avec des débats, parcequ'énumérer ce qu'on voit à l'écran devient vite chiant :)
    Niveau GFX ( Graphisme ) : Passable en GFX, Bon en montage vidéo ( ça fait 4 ans que je fais du montage, 1 ans de l'édit de gaming )
    Pseudo PS3 : o0BlackShott0o
    Gamertag Xbox :
    Pseudo WII :
    Pseudo Steam : Pas encore

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci et n'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un éditeur :)
    big up à toute l'équipe de RGFR, surtout Kamzi qui a réalisé le background de la chaine de notre team :)

2. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 170
    Bienvenu sur RG l'ami :)

3. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 218
    Bienvenue sur RealityGaming !

4. Snapca

Snapca Ancien modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 083
    Bienvenue sur le forum j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésite à m'en faire part :) Belle présentation

5. Az|X IN.EDIT

Az|X IN.EDIT Membre

Inscrit:
    23 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Merci beaucoup :) je ne connais pas trop le site pour proposer mes services, a part la rubrique média ?
    Merci pour votre accueil chaleureux ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité