Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [AZ] Recrute un Trickshoteur | Editeur | Lobbyman ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Az Clan ™ Corbeille : [AZ] Recrute un Trickshoteur | Editeur | Lobbyman ♥ #1
Bonjour à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aujourd'hui, après avoir trouver tous mais playeurs, Graphiste et intromaker. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je recrute un lobbyman qui feras des lobbys gratuitement aux membres de la team.

Un éditeur, qui pourras faire des montage pour mettre nos clips sur YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Puis un trickshoteur pour faire des trickshot [Logique!] Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Cordialement, Az Clan.

Touuns

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
51
Reply from Touuns Corbeille : [AZ] Recrute un Trickshoteur | Editeur | Lobbyman ♥ #2
Moi je suis hot pour trickshotteur/feeder add skype thenyto

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Corbeille : [AZ] Recrute un Trickshoteur | Editeur | Lobbyman ♥ #4
Je suis editeur, rajoute V8_Sultan92

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.