• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 AyRo Clan Bientôt YouTube <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Corbeille : AyRo Clan Bientôt YouTube <3 #1
Voila alors c'est le leader de la AyRo (10 membres)

Alors voici les critères OBLIGATOIRE.
Avoir un bon LEVEL
Avoir Skype
Etre mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (Pas d'âge minimum même 10 ans recruté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Facultatif
Avoir un patchmp.ff modifié sur sa PS3 et faire des lobby's à toute la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avoir un PVR

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Peaqz- Corbeille : AyRo Clan Bientôt YouTube <3 #2
YO je me suis inscrit sur ce forum pour trouver un team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
alors je me presente .
j'ai 13 ans bientot 14
j'ai skype donne le tien le mien est super long Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je suis assez bon au snip 7/10
a l'arme 8/10
je rec peut etre a nowel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je suis actif le vendredi soir mercredi et week end psn : SeeQz_Freakyz
salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires