• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AxiT.eSport team decerto , recrute 2 excellent joueur ! TEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de AxiT iDaazl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AxiT.eSport team decerto , recrute 2 excellent joueur ! TEST #1
Bonjour a tous , je suis le "meneur" de la team AxiT.eSport une team competitive et nous recherchon actuellement 2 ou 3 bon joueur Pour faire de la competiton car dans quelque semaine nous avons un tournoi au quel nous nous somme qualifier , nous somme pas une grosse team mais nous avont un bon niveau et de la volonter pour reussir , Nous recherchon 2 AR* ( A l'acr , et qui defende le drapeau ) ou un smg si vraiment il est fort , car nous somme deja 2 smg , donc dans la team nous somme actuelement 6 mais nous allons nous separer de quelque membre pour diverse raison (inactiviter,etc...)
Nous recherchon des joueur actif qui peuvent se connecter tout les jour pour les entrainement et match ! donc si vous ete interresser mp me sur le xbox live : AxiT iDaazl avec la team nous parlons sur skype donc il faudrai skype pour parler avec nous :)
PS: Desoler pour les faute d'ortographe , il est tard ! ^^ .

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AxiT.eSport team decerto , recrute 2 excellent joueur ! TEST #2
Bonne Chance ! :)
c'est sur MW3 ??

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AxiT.eSport team decerto , recrute 2 excellent joueur ! TEST #4
c'est sur xbox :stored: moi je suis sur PS3 :ok:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AxiT.eSport team decerto , recrute 2 excellent joueur ! TEST #5
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de xSkiinZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AxiT.eSport team decerto , recrute 2 excellent joueur ! TEST #6
Bonjour je me présente je m'appel Thibault j'ai 19ans
J'ai fais de la compétition sur mw2 en decerto
Sur BO en promod et suite Ă  la dissolution de mon Ă©quipe "AsK" j'ai du arrĂŞter.
Maintenant je suis à la recherche d'une équipe donc si votre recrutement est encore d'actualité je serai intéresser..
Mon GT : AsK x SkiinZz x
Cordialement

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de Quentin Perot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AxiT.eSport team decerto , recrute 2 excellent joueur ! TEST #7
Bonjour a tous , je suis le "meneur" de la team AxiT.eSport une team competitive et nous recherchon actuellement 2 ou 3 bon joueur Pour faire de la competiton car dans quelque semaine nous avons un tournoi au quel nous nous somme qualifier , nous somme pas une grosse team mais nous avont un bon niveau et de la volonter pour reussir , Nous recherchon 2 AR* ( A l'acr , et qui defende le drapeau ) ou un smg si vraiment il est fort , car nous somme deja 2 smg , donc dans la team nous somme actuelement 6 mais nous allons nous separer de quelque membre pour diverse raison (inactiviter,etc...)
Nous recherchon des joueur actif qui peuvent se connecter tout les jour pour les entrainement et match ! donc si vous ete interresser mp me sur le xbox live : AxiT iDaazl avec la team nous parlons sur skype donc il faudrai skype pour parler avec nous :)
PS: Desoler pour les faute d'ortographe , il est tard ! ^^ .

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
5
Réponse de Locety Blackout Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AxiT.eSport team decerto , recrute 2 excellent joueur ! TEST #8
Moi je cherche une team décerto,
GT : aG Neqho

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.