• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AxG => Clan/Team recrute tout joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de TwiiKx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AxG => Clan/Team recrute tout joueur #1
Bonjour, bonsoir,
Moi c'est Yannis, TwiiKx-_- ou xTaZia ou encore AxG_-OriGiiNaLzZ sur Console .

Bref, Ma Team ouvre ses portes à tout joueurs ayant un ratio potable si il n'est pas prenium :) Je suis seul à faire les opérations de clan donc le niveau est de 2 seulement ... Si l'envie vous prends de rejoindre notre team un test 1v1 sniper et/ou autre sera mis en place . Pour le clan le tag est [AxG~] et pour la team c'est un ID contenant "AxG_-" Je cherche de préférence des joueurs jouant objectifs où bon fragueurs jouant en assaut (Limite slayer) débloquant minimum un Hind (Hélicoptère d'attaque) par partie "importante" . Pour plus d'information contacter n'importe lequel de mes comptes spécifié au début ou dans ma signature . RDV sur Mw3 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.