• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ax Pro Plus ou Px5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
0
A votre avis lequel prendre ? J'aime trop les deux m

Désolé double post , donc : j'aime trop les deux mais il faut savoir que j'ai déjà beaucoup de cable chez moi , et que je n'ai pas de grandes oreilles ! Mais je veux ce qu'il y a de meilleure :noel:

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
0
Oui mais je pense carrément prendre l'ax pro plus qui sort dans 1 mois ,au meme prix , mais si ne me trompe pas , il est en 7.1 a la place de 5.1 meme si les jeu de nos jours ne vont pas au dessus de 5.1 , il est préférable de prendre celui là :)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
un new Axprochiotte? LOL il n'y en a pas de nouveau apars le warhead a 300 palo special xbox sans fil que personne n'achetera ^^

D

deleted144904

Invité
Tritton => Only Game;

Turtle Beach => Commentary, qualité du micro assurée, Son du jeu + du PC en même temps sans bidouiller (Skype + Son PS3/XBOX). CONSEIL => PX5

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Les deux sont asser bien du coté du px5 sont point fort c'est les cablages <3 mais du coter du Ax pro au niveau du son il est beaucoup mieu que le px5 donc je te conseillerai de prendre l'ax pro

Un Petit J'aime si je t'ai aider ? :ok:

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Le PX 5, si c'est pour le brancher en bluetooth sur le PC ( commentary skype ), laisse tomber, le son est totalement pourri, mais le son en optique pour le jeu est bien ^^, je te conseil l'ax pro, la qualité est supérieur en tous points.

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
je vois que tu a 229euro de budget...oublie tritton deja c'est du 5.1 et non du 7.1 comme tu le dit (toute maniere les console son en 5.1)le son de leur casque est minable pour etre gentil et ya du monde qui te le dira,le px5 et bien grace au sans fil mais j'ai toujours eu preference pour un filaire par peur de perdre de la qualitée sonore...interference ect... mais l'ayant essayer je le trouve tres competent dans la repartition du son 5.1 et sur pc il y aura du 7.1...
Donc a choisir PX5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires