YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AwHModzFR → Un petit Moddeur Français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F40%2F1380717042-awh.png&hash=ce8ded4e87a0570e15f3729ec6a60c92

Salut tout le monde !
J'ouvre aujourd'hui ma chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, et également mon

Présentation de mon site d'abbord :

Mon site (
) est un site conçut pour aider ma chaine youtube a se developper. En effet, j'ai fais ce site, pour apprendre a codé en HTML. Comme vous pouvez le voir sur l'Index/Page d'Accueil, il s'y trouve 3 parties. La partie Blog, la partie Shop ainsi que la partie Divers.

La partie Blog :

Sur RealityGaming, vous pouvez voir des sections : Patchs Modifiés qui sont dans un réel désordre, et avec des patchs certes qui peuvent être bien, mais pas présenter, voici donc l'interet de ma rubrique " Blog ".

La partie Shop :

Comme ici, je propose mes services de Challenges Lobbies, vous pouvez y retrouvez selon le jeu souhaité, les lobbys que je propose et a quel tarifs. Vous pouvez les commander directement via le formulaire (codé par @Flo0975 en .php a cette adresse :
)

La partie Divers :

Cette section consiste a vous proposer des tutoriaux sur divers jeux, comme sur une console, par exemple pour passer d'une console CEX a DEX, on y retrouvera des tutoriaux ecrits, comme en vidéos et/ou en image.

Présentation de la Chaine Youtube.

La chaine youtube, reprendra tout ce qui a été dit a propos du site, mais en vidéo, si vous ne comprenez pas ce que je vous explique en tutoriel écrit, ou elle servira également pour les présentations de patchs etc.

Cordialement,
AwH

Dernière édition:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #2
Bonne chance a toi pour ta chaîne et ton site :ok:
Je te souhaite de grande chose :love:

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #3
hou houu c'est nul remboursé remboursé :trollface:

Bien joué à toi Maggle :love:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #4
C'est donc ça le projet que tu m'avais dit sur Skype :)

GG mec !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #5

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #6
Oui, c'était sa ;)

*J'ferai pareil pour toi, un jour :trollface: :love:

Merci :) <3
Sa seras un honneurs alors ce jours la :trollface:

:love:

ps : Fais gaffe de pas RSOD :trollface: ahahah

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #7
Bonne chance :) J'espère que ta chaîne marchera bien !

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #8
Bonne chance avec ton site :)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #9
Bonne chance a toi

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #11
Bonne continuation :ok:

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #12
de rien :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #13
Bonne chance AwH :)

T'as pas oublié le lien de la chaîne YT?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #14
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #16
Pas mal ton site, je le connais depuis longtemps, quand tu faisais tes test <3 Bonne continuation a toi :love:

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #17
Tres bonne presentation mes shop lobby peu rempli pas beaucoup de lobby sont present

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AwHModzFR → Un petit Moddeur Français #18
Très bon site internet je l'utilise surtout pour les lobby :) je pense commandais pas mal de fois dessus :) GG ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires