YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avons nous le droit de faire de l'humour noir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeTechzZ

Membre Premium
Premium
Réactions
912
    Réponse de XeTechzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avons nous le droit de faire de l'humour noir ?
Salut, tout est dans le titre, si on a le droit, amusez vous à poster :p

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avons nous le droit de faire de l'humour noir ?
Faut mieux pas :d:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avons nous le droit de faire de l'humour noir ?
On est sur un forum donc c'est compliqué parce que tout le monde n'interprète pas les choses de la même manière

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Réactions
874
    Réponse de rvin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avons nous le droit de faire de l'humour noir ?
On peut rigoler de tout, mais pas avec tout le monde.
J'adore l'humour noir, mais certains ne le comprennent pas, cc les juifs. :D

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avons nous le droit de faire de l'humour noir ?
Pourquoi on aurait pas le droit ? Si on n'avait pas le droit ce serait de la censure tu peux dire n'importe quoi tant que ce n'est pas une insulte directe

You.nes

Membre Premium
Premium
Réactions
528
    Réponse de You.nes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avons nous le droit de faire de l'humour noir ?
parsque certaine personnes sans cité de grp ( indice : gaz ) prennent mal les choses qu'ont parles des arabes chinois vietnamien panda zoulou noir les gens prennent sa au 1er degre sachant que je suis arabe ont ma deja traiter de raciste envers les marocain a cause d' un mauvais jeu de mots meme dans le cadre de lhumour les gens s' ofusque

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avons nous le droit de faire de l'humour noir ?
Moi perso sa me derrange pas :D

You.nes

Membre Premium
Premium
Réactions
528
    Réponse de You.nes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avons nous le droit de faire de l'humour noir ?
pourquoi ya pas d' arabe dans tekken ? car c' est du 1vs1
le.point commun entre un chretien et 1 intello ? il on tous les deux sautés une classe de cp
pourquoi hitler c' est suicidé ? car il a vu la facture de gaz
voila au moins tous le monde est servis :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 158
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avons nous le droit de faire de l'humour noir ?
Oui mais de manière modérer sans que ce soit trop excessif ;)

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avons nous le droit de faire de l'humour noir ?
Interville en Algérie ce serait un cochon qui court derrière un musulman! :ok:

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
    Réponse de Unknown-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avons nous le droit de faire de l'humour noir ?

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avons nous le droit de faire de l'humour noir ?
Je suis noir donc tu peux lancer des blagues sur les noirs pas de souci avec moi en tout cas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify