YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS avoirs des application gratuite sans vshare ou instalous

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
28
Reply from eXotique54_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : avoirs des application gratuite sans vshare ou instalous #1
bonjours a tous donc aujourd'hui je vais vous monttre comment avoirs desapplicati gratuitesur IOS sans nstallous ou vshare(le nouveau installous) donc pour celariende difficile
Matériel
-1 PC
-1ipod,iphone ou ipad (normal ^^ )
-iFunBox Windows ou Mac (je metterai les liens)
-uTorrent ou Bittorent

donc pour commencer allez sur votre ordinateur et installer ifunbox enssuiteallez sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.se

enssuite chercher ce que vous voulez danslabarre de reherche avec IOS cochez :)
vous trouverai une page , telecharger le torrent
une foit que le torrent fini allez sur le dossier ou est enregistrer le fichier
enssuite allez sur iFunbox avec vote idevice brancher et aller sur installer vous n'avez qua choisir ledossier et hop sa val'installer sur votre idevice :)
PS:je ne pensse pas avoir vue le topic deja cree , si oui donnée le moi.
a bientot :)

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : avoirs des application gratuite sans vshare ou instalous #2
Ta technique est bien, mais le risque d'IPA infecté par un virus sa m'arrive souvent avec se genre de technique alors maintenant je vais sur Google et je tape par exemple : AngryBirds.ipa 1.5.0 (la version)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
28
Reply from eXotique54_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : avoirs des application gratuite sans vshare ou instalous #3
Ahh daccor :) sa je ne savais pas
Je vais me couchez moi con ce soir :) :p

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
3
Reply from mimii77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : avoirs des application gratuite sans vshare ou instalous #4
Sa marche pas j'ai une erreur

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : avoirs des application gratuite sans vshare ou instalous #5
Ta technique est bien, mais le risque d'IPA infecté par un virus sa m'arrive souvent avec se genre de technique alors maintenant je vais sur Google et je tape par exemple : AngryBirds.ipa 1.5.0 (la version)
Quel genre de virus avec ios xD ?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
28
Reply from eXotique54_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : avoirs des application gratuite sans vshare ou instalous #6
Sa marche pas j'ai une erreur
Quel erreur se produit ?
Moi tout marche j'ai pu installez plein de jeux :) si une erreur se produit essaye de telecharger un autre torrent

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : avoirs des application gratuite sans vshare ou instalous #7
Quel genre de virus avec ios xD ?
Parfois des application installe des "profil" internet, quand tu va te connecter à internet le profil va récupérer tous tes contacts, tes coordonnées...
Bien sur tout cela sans que tu t'en rende compte !
J'ai un outils de création de profil pour développeur regarde cette image :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La je si je configure sa avant et que j'installe sa après sur ton iDevice j'aurais tout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.