YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoire ghost,Bf4,Fifa14,Watch dog gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Corbeille 📒 : Avoire ghost,Bf4,Fifa14,Watch dog gratuitement #1
Donc salut je vais vous montrer comment avoire tout ces jeux gratuiment donc
Vous aller dans Le playstation store, Vous aller dans jeux puis prochainement la vous choissiser votre jeux Puis vous confirmer l'achat tout le tralala puis votre jeux est précommender gratuitment parcontre je sais pas s'il ya des risque de bannisement..
FAUTES D'ORTOGRAPHE OSEF !

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Corbeille 📒 : Avoire ghost,Bf4,Fifa14,Watch dog gratuitement #3
aréter avec vos fakes pour faire le buzz sur RGFR c'est la préco qui est gratuite mais quand tu va vouloir joué il va te demandé de payé alors STOP à la fin !!

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Corbeille 📒 : Avoire ghost,Bf4,Fifa14,Watch dog gratuitement #5
aréter avec vos fakes pour faire le buzz sur RGFR c'est la préco qui est gratuite mais quand tu va vouloir joué il va te demandé de payé alors STOP à la fin !!
Bha eseille tu veras ptn!

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Corbeille 📒 : Avoire ghost,Bf4,Fifa14,Watch dog gratuitement #8
LA précommande et gratuite mais quand le jeux il va sortir Officiellement il vont te demander de payé. tu à compris ou il faux que je traduise en anglais

THE pre-order and free games but when it will come out officially it will ask you to pay.

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Corbeille 📒 : Avoire ghost,Bf4,Fifa14,Watch dog gratuitement #11
LA précommande et gratuite mais quand le jeux il va sortir Officiellement il vont te demander de payé. tu à compris ou il faux que je traduise en anglais

THE pre-order and free games but when it will come out officially it will ask you to pay.
Mec aupire tu sais quoi quand tu le précommande bha il dise merci de votre achat montan de votre achat : 69.99

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille 📒 : Avoire ghost,Bf4,Fifa14,Watch dog gratuitement #13
Pourquoi j'aurais dit ninporte quoi?
Car la précommande et gratuite mais après tu est obligé de payé sous peine de compte banni , c'est ce qui est arrivé a mon pote ^^ alors attention si tu la fait

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille 📒 : Avoire ghost,Bf4,Fifa14,Watch dog gratuitement #18
دورة الالعاب قبل النظام وحرة ولكن عندما يخرج رسميا أنه سوف يطلب منك دفع

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille 📒 : Avoire ghost,Bf4,Fifa14,Watch dog gratuitement #19
前序和免费游戏,但什么时候会正式,它会要求你支付

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Corbeille 📒 : Avoire ghost,Bf4,Fifa14,Watch dog gratuitement #20
Ouais désolé si c'était vraie ça serait je pense que ton topic serait un peu plus populaire.

Après dans le genre fake tu fais fort ( pour te dire que je crois que tu fais de l'ombre aux nénés en silicone de nabilla après c'est subjectif ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.