YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

avoire compte premium sur minecraft gratuitement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Corbeille 📒 : avoire compte premium sur minecraft gratuitement #1
bonjour je vien de chercher sur le net et j'ai trouver comment avoire des compt premium gratuitement il vous sefit de clicker ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et vous coupier votre lien dans la case My Referral Link:et de partager avec 10 personne et voila mercii et je l'ai pas tester

source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Corbeille 📒 : avoire compte premium sur minecraft gratuitement #2
Mouai , ça n'a pas l air trÚs net .

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Corbeille 📒 : avoire compte premium sur minecraft gratuitement #7
voila c'est une connerie mais je visite quand meme ton lien au moins tu verra comment tu t'es bien fait avoir ^^
mais dans la source la ou j'ai vue sa il y a ou moin 15 page alors que c un fake c bizar lol -_- et merciiiiiii

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Corbeille 📒 : avoire compte premium sur minecraft gratuitement #9
aller appeller un administrateur ^^

Ù€Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
77
Reply from Ù€Nekz Corbeille 📒 : avoire compte premium sur minecraft gratuitement #10
Topic a fermé c'est un fake les pages comme ça pour avoir un compte Minecraft premium n'existe pas je crois.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♄
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
479
Reply from WarKaZe_YT♕ Corbeille 📒 : avoire compte premium sur minecraft gratuitement #12
cet pas vraix faut enlever

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : avoire compte premium sur minecraft gratuitement #15
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 rĂ©ponses de la mĂȘme personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez Ă  tout dire dans une seule rĂ©ponse ! Et il y a la fonction Ă©diter aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.