YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement! #1
Bonjour a tous ici c'est iNFiNiTY GaMeRz pour un nouveau tuto pour Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement! Passons au tuto ;)
Ce tuto est fait pour les gens comme moi qui utilise des scorestreaks plus loin que la micro station !
je vous conseille de mette toujour la micro station et puis de mettre ce que vous voulez et qui est apres la micro station comme moi je mais Micro station + Wartog + Chiiens et depuis que j'ai mis la micro station je fait les chiiiiens beaucoup plus car quand vous avez fait la micro station il vous reste plus a killers car vous les voyer tous sur la carte impossible de se faire tuer et vos kills + les assitances de votre coequipier grace a la micro station mais les scorestreaks que vous avez apres vous les avez les doigts dans le nez ;) Et sa fait un Grand Carnage voila pour ce tuto merci a tous de l'avoir lu

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement! #2
Good tuto :D

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement! #4
derien l'ami :)

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement! #6
Bon tuto mais pas trĂšs lisible :(

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement! #8
pas grave ten que l on comprend :)

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from CĂ©dric. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement! #9
Soigne ton ecriture ^^
Et je met les meme scorstreak que toi ---> Microstation + Warthog + Unité canine :oui: :bave:

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement! #10
Perso je met Microstation + Warthog + Groupe de chasse sa passe crĂšme ^^

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement! #14
Moi je conseil micro station adav groupe de chasse ou micro chien et groupe de chasse. Avec détermination gilet par balle ou poid leger faut rush a mort sinon ont se fait toujours tué quand ont temporise trop.

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
7
Reply from mikemike1626 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement! #15
merci j'ai tester et ça fonctionne trÚs bonne astuce

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement! #16
Gg merci jver tester !

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement! #17
Au pire > Micro Station, ADAV de combat, groupe de chasse, ses Bueno

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Vos Scorestreaks Facilement Et Rapidement! #19
Je ne mais jamais lodestar et ADAV car tu controle plus ton joueur et risque de mourir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.