YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avoir une palette palette couleur mieux pour les grades de team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Xyna SEC

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 100
Reply from Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Avoir une palette palette couleur mieux pour les grades de team #1
Bonjour Ă  tous !

Je fait cette suggestion car je trouve que la Palette de couleur pour ajouter un grade dans une team, bug pas mal et souvent ne nous met pas la couleur que l'on voulais. :confused:

Donc pourquoi pas mettre une palette comme celle que l'on a dans nos rédactions ::):

Celle-ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cela servira a corriger certains bugs de la palette de maintenant et nous aidera a faire des grades en toute facilité :rolleyes:

Bonne journée à vous, merci d'avoir lu cette suggestion ::cool::

Dernière édition:

?E?Z?N

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 063
Reply from ?E?Z?N Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Avoir une palette palette couleur mieux pour les grades de team #2
Salut

Sa serait cool de ta part que tu utilise l'exemple :) Disponible ICI:

Je suis d'accord avec toi la palette comme elle les j'aime pas forcement

Je suis pour pour avoir cette palette

Xyna SEC

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 100
Reply from Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Avoir une palette palette couleur mieux pour les grades de team #3
Salut

Sa serait cool de ta part que tu utilise l'exemple :) Disponible ICI:

Je suis d'accord avec toi la palette comme elle les j'aime pas forcement

Je suis pour pour avoir cette palette
Oui excuse moi, j'avais oublié et je me suis permis de prendre ton screen pour que tout le monde comprennent mieux ;)

?E?Z?N

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 063
Reply from ?E?Z?N Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Avoir une palette palette couleur mieux pour les grades de team #4
Oui excuse moi, j'avais oublié et je me suis permis de prendre ton screen pour que tout le monde comprennent mieux ;)
Aucun problème :)