• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avoir une musique de la durée que ont veut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fraise'

Niphanu ♥ Minecraft
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
21
Reply from Fraise' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir une musique de la durée que ont veut #1
salut je cherche a avoir une musique ( Get Up avec es canards Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ) mais je voudrait que le refrain

Exemple : je veut a partir de 0.38 et fin a 0.50 (en fichier audio) Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je veut : de 0:45 à 0:52 Musique :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir une musique de la durée que ont veut #2
Tu as skype ? je te la fait dans les minutes qui suivent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fraise'

Niphanu ♥ Minecraft
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
21
Reply from Fraise' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir une musique de la durée que ont veut #3
ok skype : Cubie_Yellow

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 473
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir une musique de la durée que ont veut #4
Mise a part que j’adore ce clip. Tu peut très facilement coupé la musique aux endroits ou tu ve. Avec Sony Vegas.
Si tu veut savoir comment faire pour le faire toi même a l'avenir. MP moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir une musique de la durée que ont veut #5
Tu va sur ClipConverter.cc qui est un convertisseur YT, et tu peux choisir quand démarre et s’arrête la musique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.