• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Avoir une meilleur connexion sur la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avoir une meilleur connexion sur la PS4 #1
Bonjour/Bonsoir,

je vous fait un petit tuto pour vous expliquer comment augmenter le débit de téléchargement sur la PS4 alors ses tous simple il suffit de mettre votre PS4 en DMZ, je vais vous expliquer comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Première étape : aller sur votre navigateur internet et aller dans votre box pour ma part ses
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Free :
,

Deuxième étape : Appuyé sur réseaux puis il vont vous demander de vous connecter, connectez vous

Troisième Etape : Puis maintenant que vous etes connecter appuye sur NAT si vous etes chez SFR apres les autre je mis connait pas tros

Quatrième est dernière étapes : activer le DMZ puis mettais l ip de votre PS4 exemple : 192.168.1.100 ( exemple d'ip) et cliquer sur valider sur certain operateur il faudra redémarrer la BOX chez sfr pas besoin mais n'oublie pas de redémarré la PS4 .

PS: le DMZ est une option qui permet d'ouvrir tous les port pour votre ps4 cela permet pour la ps4 d'avoir une plus grande plage d’accès pour télécharger ou Upload des vidéos etc ...

Tuto rediger par moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , si sa vous a aidez a améliorer la connexion fait moi le savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avoir une meilleur connexion sur la PS4 #2
Sa marche aussi pour la PS3 il me semble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avoir une meilleur connexion sur la PS4 #3
Oui c'est la même procédure que sur PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
3
Reply from momo200 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avoir une meilleur connexion sur la PS4 #7
qui peut m'aider a le faire sur orange ?

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avoir une meilleur connexion sur la PS4 #9
Comment avoir l'ip de sa play ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.