• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avoir une Koenigsegg c’est bien, savoir piloter c’est mieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Réponse de Zbatatar Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir une Koenigsegg c’est bien, savoir piloter c’est mieux ! #1
Bonsoir a tous & a toutes !

Je vous présente une petite vidéo ( Qui ma fait rire au début ) mais a la fin ca ne fait plus rire.

Voici le lien :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Assez impressionnant .... On voit que cette personne a eu son permis dans une pochette surprise.

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir une Koenigsegg c’est bien, savoir piloter c’est mieux ! #2
P*tain .... j'éspére que toutes les personnes vont bien ...

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Réponse de Zbatatar Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir une Koenigsegg c’est bien, savoir piloter c’est mieux ! #5
C'est pas drôle ...

Le pire c'est que c'est écrie ça : "19 seront marqué physiquement, dont 4 gravement."

...
Faut rigoler dans la vie.
Je sait trés bien que c'est grave.

Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
17
Réponse de Jojo ♥♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir une Koenigsegg c’est bien, savoir piloter c’est mieux ! #7
c'est grave :o j'espère que les gens vont bien :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir une Koenigsegg c’est bien, savoir piloter c’est mieux ! #8
Juste une question a quoi servent les barrières ?

Ils auraient pu anticiper que les voitures sont puissantes et peuvent sortir de la route, donc je trouve que la sécurité des spectateurs n'étais pas au rendez-vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.