YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Avoir une bonne visibilitĂ© sur sa page FB ?

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 753
Reply from Moostik' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Avoir une bonne visibilitĂ© sur sa page FB ? #1
Salut les gas , j'ai crée une page Facebook avec plein de project en téte si celle-ci fonctionnait , mais le problÚme que tout le monde rencontre , c'est la visibilité , je n'ai que un j'aime , j'ai fait le mec relou à poster sur toute les grandes pages concerner mais rien . Si vous avez des Astuces , voir des booster de like pour la page :/ .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Avoir une bonne visibilitĂ© sur sa page FB ? #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

iBOLD

Banni
Premium
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1 266
Reply from iBOLD Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Avoir une bonne visibilitĂ© sur sa page FB ? #3
Salut les gas , j'ai crée une page Facebook avec plein de project en téte si celle-ci fonctionnait , mais le problÚme que tout le monde rencontre , c'est la visibilité , je n'ai que un j'aime , j'ai fait le mec relou à poster sur toute les grandes pages concerner mais rien . Si vous avez des Astuces , voir des booster de like pour la page :/ .
Utilises les @ ;)

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Avoir une bonne visibilitĂ© sur sa page FB ? #7
Le truc c'est qu'il faut trouver un maximum d'originalitĂ© maintenant pour se faire une place, des pages comme la tienne on en trouve d'autres (je pense ^^), il faut que tu trouves un truc pour te dĂ©marquer (plus facile Ă  dire qu'Ă  faire oui, mais faut se creuser la tĂȘte). Sinon oui le systĂšme des # n'est pas mal mais je pense que les pubs sur les gros groupes sont tout de mĂȘme plus avantageuses en terme de visibilitĂ© :p

Rivals

Ancien dĂ©veloppeur de l’équipe
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
305
Reply from Rivals Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Avoir une bonne visibilitĂ© sur sa page FB ? #8
Bonjour Moostik SEC ,

Je pense que les points clés sont les suivant :
  • Un design attrayant,
  • Un contenu rĂ©gulier,
  • Communiquer rĂ©guliĂšrement avec sa communautĂ© par exemple avec des sondages (ainsi tu gagnes en audience -> plus de visibilitĂ©).
N'hésites pas à soliciter les personnes que tu aides en leur demandant de partager ta page par exemple :p

Bonne journée,
Rivals

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 753
Reply from Moostik' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Avoir une bonne visibilitĂ© sur sa page FB ? #9
Bonjour Moostik SEC ,

Je pense que les points clés sont les suivant :
  • Un design attrayant,
  • Un contenu rĂ©gulier,
  • Communiquer rĂ©guliĂšrement avec sa communautĂ© par exemple avec des sondages (ainsi tu gagnes en audience -> plus de visibilitĂ©).
N'hésites pas à soliciter les personnes que tu aides en leur demandant de partager ta page par exemple :p

Bonne journée,
Rivals
Avec que 1 seul j'aime j'ai du mal pourtant je garde une activité réguliÚre D:

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Avoir une bonne visibilitĂ© sur sa page FB ? #10
Salut,

Met toi Ă  la place des gens. Ils ne connaissent pas ta page, Ă  toi d'aller les chercher.
Par exemple un partage ou un tutoriel bien construit, détaillé et bien expliqué se terminant par "Pour plus d'explications, de conseils et de partage rendez-vous sur
"
Egalement un beau design, propre et professionnel ainsi qu'un orthographe correct peut trĂšs facilement attirer des gens (oui ça peut paraĂźtre bĂȘte mais ça fait pro)

Maintenant pour ce qui est des boosts de like, attend.
Essaye d'abord et surtout ne soit pas impatient.
Plus tu y met du tiens dans ton projet sans en ignorer ses défauts plus celui-ci pourra aller loin.

A toi de faire ce qu'il faut ;)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 753
Reply from Moostik' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Avoir une bonne visibilitĂ© sur sa page FB ? #11
Je
Salut,

Met toi Ă  la place des gens. Ils ne connaissent pas ta page, Ă  toi d'aller les chercher.
Par exemple un partage ou un tutoriel bien construit, détaillé et bien expliqué se terminant par "Pour plus d'explications, de conseils et de partage rendez-vous sur
"
Egalement un beau design, propre et professionnel ainsi qu'un orthographe correct peut trĂšs facilement attirer des gens (oui ça peut paraĂźtre bĂȘte mais ça fait pro)

Maintenant pour ce qui est des boosts de like, attend.
Essaye d'abord et surtout ne soit pas impatient.
Plus tu y met du tiens dans ton projet sans en ignorer ses défauts plus celui-ci pourra aller loin.

A toi de faire ce qu'il faut ;)
Je partage ou les tuto ?! ;)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 753
Reply from Moostik' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Avoir une bonne visibilitĂ© sur sa page FB ? #13

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 192
Reply from Alex C Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Avoir une bonne visibilitĂ© sur sa page FB ? #15
Avoir un beau design c un bon début;)