• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce Avoir une arme amelioré avant la Vague 5 sur Origins

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Avoir une arme amelioré avant la Vague 5 sur Origins #1
Salut à tous les amis c'est Virtuoz j'espere que vous allez bien on se retrouve sur Call of duty Black ops en mode zombie pour vous donnez une astuce pour avoir une arme Amélioré avant la vague 5 donc profité bien de cette astuce et je vous dit a la prochain
Regardé bien la vidéo pour comprendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ciaooo byee byeee

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Avoir une arme amelioré avant la Vague 5 sur Origins #2
Merci pour cette technique, elle va beaucoup me servir! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Avoir une arme amelioré avant la Vague 5 sur Origins #4
Ahah pas faux, et aussi l'abo a la chaine! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming d'ailleurs mp moi j'ai un truc a te demander ^^

D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Avoir une arme amelioré avant la Vague 5 sur Origins #5
astuce intéressante mais très longue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming sinon + a pouce vert et un sub !

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Avoir une arme amelioré avant la Vague 5 sur Origins #6
Super astuce je vais essayer sa de ce pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
2 Juin 2014
J'aime
14
Reply from doubadi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Avoir une arme amelioré avant la Vague 5 sur Origins #7
bonne astuce et on peut même le faire avec des potes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming +1 abo et 1 like

Nemesis33

Le platine incontestable de COD : BO2
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
33
Reply from Nemesis33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Avoir une arme amelioré avant la Vague 5 sur Origins #8
Sur Origins sa sert a rien d'améliorer ton arme avant la manche 5 sauf si t'es tout seul sinon car si tu veux faire une bonne partie ta besoin des couteaux améliorer.

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Avoir une arme amelioré avant la Vague 5 sur Origins #9
Le topic date mais bonne vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais sinon c'est toi Mr Virtuoz ?

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
56
Reply from JeMeBalade Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Avoir une arme amelioré avant la Vague 5 sur Origins #10
Il y a mieux est plus rapide tu construit le drone de maxis ensuite tu ramasse les 4 petites piece verte et sa te donne la mg08 ameliorer