YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avoir un véhicule patché dans le garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Avoir un véhicule patché dans le garage #1
Salut les gens.
Donc ma question est simple: y a t il moyen d'avoir un véhicule patché dans son garage?
Je suis interressé par le burrito des Lost et en plus il est sur le online donc pas besoin de l'importer du solo.
Quelqu'un saurai comment faire?

VeTz_Dark_

Gamer
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from VeTz_Dark_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Avoir un véhicule patché dans le garage #2
Il me semble que l'on ne peut plus avoir de véhicules moddés dans le garrage :/

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ilan2012 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Avoir un véhicule patché dans le garage #3
Bah il est pas vraiment moddé vue qu'avant il étais disponible des le debut du online :/

VeTz_Dark_

Gamer
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from VeTz_Dark_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Avoir un véhicule patché dans le garage #4
Il y a peut-être une solution, essaie ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Avoir un véhicule patché dans le garage #5
Enfaite tout les véhicules qui ont été patch, ce n'est plus possible de les avoir dans les garages; je pense au van des lost, clown van, space docker ect...
Il y a peut-être une solution, essaie ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cela marche uniquement avec les véhicules non-patched.

VeTz_Dark_

Gamer
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from VeTz_Dark_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Avoir un véhicule patché dans le garage #6
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Avoir un véhicule patché dans le garage #7
Oui

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Avoir un véhicule patché dans le garage #8
Mais peut être qu'un moddeur saurait le faire...

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from RC03 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Avoir un véhicule patché dans le garage #9
Sinon tu peu le chopper la nuit entre minuit et 2h00 du mat dans le tunnel du Mt Chilliad, fait le repere de gang et les vans sont à toi.

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Avoir un véhicule patché dans le garage #10
Le problème c'est pas pour le trouver mais pour le garder...

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from RC03 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Avoir un véhicule patché dans le garage #11
Tu peux plus ou alors te déco jamais de ta session...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.