YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Avoir un véhicule deux fois plus rapide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un véhicule deux fois plus rapide ! #1
Bonjour a tous !
Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau glitch sur GTAO.
Cette fois-ci c'est un glitch qui vous servira a être deux fois plus rapide avec n'importe quel véhicule !
Glitch écrit :
Pour cela, vous devrez vous rendre a l'aéroport avec le véhicule que vous voulez rendre rapide.
Allez dans le hangar du Titan, et roulez a fond a la roue arrière du titan !

Musique(s) :
- Aero Chord - Time

Lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : Désolé pour les bruits de micro !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un véhicule deux fois plus rapide ! #2
Pas mal mais je pense que pour prendre les virages c'est un peut dur. :D

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un véhicule deux fois plus rapide ! #4
Heu le délire :D

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un véhicule deux fois plus rapide ! #5
Un peu chaud quand meme

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un véhicule deux fois plus rapide ! #7
Super mais le micro n'est pas de bonne qualité sinon à part ça c'est :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un véhicule deux fois plus rapide ! #8
Tu est obliger d'explosé la roue la-bas ? ^^

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un véhicule deux fois plus rapide ! #9
GG :love: j'avais déja reussi comme sa sans le vouloir :D

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un véhicule deux fois plus rapide ! #13
T'as l'air con aussi avec un pneu en moins mais ca mets deja arrivé sans faire exprès

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from ViperMan76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un véhicule deux fois plus rapide ! #14
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:rofl: pourquoi dire que c'est de toi mdr

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un véhicule deux fois plus rapide ! #15
:D

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un véhicule deux fois plus rapide ! #16
Je vais tester sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.