1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avoir un Type de NAT OUVERT ( par ex sur COD) avec une clé 3G.

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par darky jump, 22 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. darky jump

darky jump Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Appréciations:
    26
    J'ai déménagé dans la campagne depuis maintenant 7 mois (n) je n'ai pas accès a internet donc je joue en clé 3G ( oui je suis vraiment désépérer ) je suis un grand fan de COD et je chercher depuis des mois comment ouvrir mon NAT car il faut le savoir : clé 3G= NAT STRICT. Mais j'ai enfin trouver le moyen d'ouvrir mon NAT !!! :D
    Même si je sais que très peu de gens joue en clé 3G je voulais le partager pour aider les personne dans mon cas :) BREF
    pour cela il vous faut COD ( évidement) et un jeu comme FIFA ou NBA ou TOP SPIN bref .

-Aller dans vos paramètre de réseau ,paramètre de connections et dans vos paramètre vous allez arriver un moment sur UnDp cliqué sur désactivé testé la connections et quitter.
    -Lancer le jeu en question et faites quelque match en ligne ( moi je prend FIFA)
    - Après 2,3 match quitter le jeu SANS VOUS DECONNECTER
    -Lancer COD et normalement vous aurez votre type de NAT : OUVERT:

Attention si vous vous déconnecter vôtre NAT redeviendra STRICT .

Bon je sais que ce n'est pas très utiles pour la majorité d'entre vous mais pensez au gens qui ont une connection de **** . bref voila merci de m'avoir lu :)

2. Eraaz PUBG

Eraaz PUBG Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 114
    Fallait le trouver x) merci du tuto

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité