YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel AVOIR UN TYPE DE NAT OUVERT EN JOUANT AVEC UNE CLEF 3G ( Sur COD par exemple)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
20
Reply from darky jump Corbeille đź“’ : AVOIR UN TYPE DE NAT OUVERT EN JOUANT AVEC UNE CLEF 3G ( Sur COD par exemple) #1
(mon post Ă©tait dans la section PS3 mais on m'a dit que c'Ă©tait mieux de le mettre ici)
J'ai déménagé dans la campagne depuis
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
7 mois (n) je n'ai pas accès a internet donc je joue en clé 3G ( oui je suis vraiment désépérer ) je suis un grand fan de COD et je chercher depuis des mois comment ouvrir mon NAT car il faut le savoir : clé 3G= NAT STRICT. Mais j'ai enfin trouver le moyen d'ouvrir mon NAT !!! :D
Même si je sais que très peu de gens joue en clé 3G je voulais le partager pour aider les personne dans mon cas :) BREF
pour cela il vous faut COD ( Ă©videment) et un jeu comme FIFA ou NBA ou TOP SPIN bref .

-Aller dans vos paramètre de réseau ,paramètre de connections et dans vos paramètre vous allez arriver un moment sur UnDp cliqué sur désactivé testé la connections et quitter.
-Lancer le jeu en question et faites quelque match en ligne ( moi je prend FIFA)
- Après 2,3 match quitter le jeu SANS VOUS DECONNECTER
-Lancer COD et normalement vous aurez votre type de NAT : OUVERT:

Attention si vous vous déconnecter vôtre NAT redeviendra STRICT .

Bon je sais que ce n'est pas très utiles pour la majorité d'entre vous mais pensez au gens qui ont une connections de **** . bref voila merci de m'avoir lu :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Corbeille đź“’ : AVOIR UN TYPE DE NAT OUVERT EN JOUANT AVEC UNE CLEF 3G ( Sur COD par exemple) #2
Je pense que sa marche, donc je dis +1 Ă  toi :perenoel:
Malgrès que je n'ai pas besoin de ce tuto, vue que j'ai la fibre :D

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Corbeille đź“’ : AVOIR UN TYPE DE NAT OUVERT EN JOUANT AVEC UNE CLEF 3G ( Sur COD par exemple) #3
merci :D
mais mauvaise sexion

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille đź“’ : AVOIR UN TYPE DE NAT OUVERT EN JOUANT AVEC UNE CLEF 3G ( Sur COD par exemple) #4
Une discussion très similaire
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdoublon-png.20321%2F&hash=a795ae0fd07275388bf666acfcb5aebb
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.