Avoir un titre perso et un nom de clan jaune

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir un titre perso et un nom de clan jaune
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir un titre perso et un nom de clan jaune
Moi je suis chez vous :)

Donc j'ai le clan en OR ?

Krapule

iPhone Addict
Premium
Réactions
90
    Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir un titre perso et un nom de clan jaune
j'me demandais justement ! merci pour l'info et jb invite des que tu me voie online ;)

bulldoson

Membre
Réactions
0
    Réponse de bulldoson Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir un titre perso et un nom de clan jaune
Salut j'aimerais étres dans ton clan je suis prenium :>

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Réactions
108
    Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir un titre perso et un nom de clan jaune
P****, de limite de 100 membres...

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.